Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar SSK » 04 Fév 2016, 09:39

En ce qui me concerne, c'est triste à dire mais Dokkan Battle est devenu le jeu DB auquel j'ai le plus joué. Et c'est bien parti pour durer encore un bout de temps, même si je fais vraiment des tirages de merde au niveau des cartes rares (pas un seul Goku SSR, la honte quand je vois le roster de certains...).
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar OOZARU » 04 Fév 2016, 11:32

Ah ouais en effet cest bien triste........
j'ai du y jouer une heure, assez fidele dans la real mais j'ai pas bien cerné l'enjeu du jeu et le delire avec les orbes la... c'est le genre de jeu ou tu perds jamais enfet? Bref un jeu à un seul bouton ca blaze de fou
OOZARU
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Jan 2016, 23:16

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar SSK » 05 Fév 2016, 01:27

OOZARU a écrit:j'ai du y jouer une heure, assez fidele dans la real mais j'ai pas bien cerné l'enjeu du jeu et le delire avec les orbes la... c'est le genre de jeu ou tu perds jamais enfet?


Pas vraiment, non.

Au début t'as des cartes pourries mais ça passe encore, mais plus tu avances, plus tu auras besoin de bonnes cartes. Sauf que les bonnes cartes ne font pas tout si tu n'as pas de bon liens entre elles.

Bref, tu n'appuies certes que sur un bouton, mais c'est beaucoup plus stratégique que ça en a l'air. Je le sais pour avoir passé une bonne demi-heure face à Broly. Qui te one-shot si tu te contentes d'aligner bêtement tes meilleures cartes.
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar OOZARU » 05 Fév 2016, 13:59

Faudrait que j'y jette un coup d'oeil alors pasque du coup je l'ai supprimé de mon tel :|

En attendant je comprends pas pk ya pas de bon jeu dragon ball sur smartphone (combat ou aventure du genre de ce qu'on pouvais trouver sur gameboy)... c'est evident que ça marcherait bien
OOZARU
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Jan 2016, 23:16

Précédente

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité