Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Kalis » 16 Mai 2014, 10:33

Afin d'avoir un post pour discuter des différents jeux Dragon Ball Z sortie ou à venir.

Je commence part une petite annonce d'une nouvelle sortie sur PS4






C'est acquis, les héros de Dragon Ball se téléporteront bien sur PlayStation 4, comme le révèle aujourd'hui le mensuel V-Jump au Japon.

Intitulé sommairement Dragon Ball New Project, le prochain jeu signé Bandai Namco est annoncé pour le moment sur PS4, PlayStation 3 et Xbox 360 ; la Xbox One n'étant toujours pas sortie au Japon, on ignore si l'omission est volontaire ou bien si le jeu rendra également visite à la machine de Microsoft.

Toujours est-il qu'il s'agit une fois encore d'un jeu de combat 3D qui promet de "bousculer l'histoire", dixit, ce qui induit sans doute une vague de situations alternatives. Preuve en est la disposition de machines à voyager dans le temps pour basculer dans le futur, ou la possibilité de rejoindre le paradis en manipulant le temps. L'une des premières images montre le combat Sangoku contre Vegeta époque Nappa scruté de près par un étrange personnage aux cheveux rouges semble-t-il venu d'ailleurs. De là à dire qu'il sera possible de personnaliser son combattant, il n'y a qu'un pas que nous attendrons de franchir. Pas encore de date de sortie pour ce projet dont on ne manquera sans doute pas de reparler.



Source Gamekult :
http://www.gamekult.com/actu/dragon-ball-z-arrive-sur-ps4-A132245.html


J'aimerais aussi connaître votre avis sur les jeux PS3 Dragon Ball Z, lesquelles considéré vous comme le(s) meilleur (s)?

PlayStation 3

- Dragon Ball Z : Burst Limit
- Dragon Ball : Raging Blast
- Dragon Ball : Raging Blast 2
- Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi
- Dragon Ball Z : Budokai HD Collection
- Dragon Ball Z : Battle of Z
- J-Stars Victory Vs
Modifié en dernier par Kalis le 16 Mai 2014, 14:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar nightw » 16 Mai 2014, 11:03

:? Les jeux videos ça va dans divers ou goodies du coup ?

parcontre tu parles pas des jeux super famicom c'est normal ?

comment ça trop vieux ? :o


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar giovi » 16 Mai 2014, 11:08

Ça a l air pas mal tous ça vite vite vite lol
En revanche je ne peut pas voté car je ne pourrais être catégorique ma PS3 ayant rendu l âme quelque jour avant l achat de battle of z celui ci prend la poussière
Mais les raging blast étaient une tuerie
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar ryugaa » 16 Mai 2014, 11:22

Bonne idée ce topic :)
C' est pas moi qui vous aiderait en JV new gen, je me suis arrété a la ps2 :huh:

Par contre si ca parle de vieux jeus nintendo/séga... je serai la :)

Pour ce qui est du nouveau jeu annoncé, je sais pas pourquoi, je sens venir le truc de la ressemblance ou de l inspiration de dragon ball heroes :p
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Bardock » 19 Mai 2014, 01:37

Pour moi aussi les deux raging blast sont les meilleurs sur ps3
Le Budokai HD Collection presque inutile :p par contre burst limit et ult. Tenkaichi a oublier :oooops:
J'ai pas pris le risque d'acheté Battle of Z vu les retour négatif qui afflux du jeu, dommage! Finalement les 2-3 dernières années n’était pas terrible, impatient de voir la génération ps4 en place :waw:
Et ryugaa a raison, ces images respirent fort le db Heroes :héhé:
Image
Achats/échanges/ventes réussis: Giovi(x2), gladiator83400, Loran, sanji12, Océan-seb
Recherche principale : -Duel Masters
Avatar de l’utilisateur
Bardock
Sticker
Sticker
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Mai 2014, 12:17

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Everithingdbz » 19 Mai 2014, 18:23

Pour ma part, je dirais qu'on n'a rien fait de mieux depuis Budokai 3 / Tenkaichi 3 (selon les gouts de chacun).

Les Raging Blast ne sont pas mauvais mais trop peu d'attrait par rapport à un Tenkaichi 3. Dommage, car certains passages sont très sympas. Le choix graphique est aussi un point négatif pour ma part.

J'ai également acheté Ultimate Tenkaichi qui est assez mauvais mais la palme est sans conteste pour Battle Of Z qui est le plus mauvais jeu DB auquel j'ai joué (=depuis la PS1). Pour dire, j'y ai joué 3 heures en deux fois et je n'y ai plus touché!

Pour ce qui est de celui qui vient d'être annoncé, il y a moyen qu'il soit sympa, mais encore trop peu d'info pour dire :)


Vive Tenkaichi 3 ! :sparkle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Kalis » 22 Mai 2014, 21:09

Merci pour les réponses, du coup j'ai bien compris que Raging blast était la meilleur version pour la ps3.
Max j'ai bien noté aussi que budokai 3 sur ps2 était ta référence, le problème c'est que c'est ps2 justement, alors oui il y a le HD collection, mais c'est une image légèrement retouché.
De plus on trouve le Raging blast pour pas chère ça le fait bien.

Une autre question sur ces jeux, niveau manipulation à la manette, est ce le même style que les versions Megadrive et Super Nes à leur époque ?
Car je me souviens que je craignais un peu leur licences à cause de ça, je préférais un KOF ou un SF beaucoup plus instinctif, que la combinaison des bouton DBZ

Quelqu'un saurait me dire ?
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Bejito » 23 Mai 2014, 03:17

En jeux vidéo Dragon Ball, je crois que je les ai tous fais jusqu'a arriver sur PS3. J'ai tenté Burst Limit, j'ai plus rien tenté ensuite lol.
Les jeux PS3 étant beaucoup trop daubesque (de mon point de vue), personnellement je trouve Raging Blast trop mou et pas intuitif du tout comparé au dynamisme et au gameplay nerveux d'un Tenkaichi 3.

J'espère que le jeu sur PS4 sera complètement nouveau, aussi bien au niveau gameplay qu'au niveau du chara-design (c'est le meme depuis Tenkaichi 1 lol a part peut etre les couleurs et différent filtre graphique). J'aimerai bien quelque chose d'un peu plus complexe pour une fois, moi qui suis un gros joueur de Street Fighter 4, j'aimerai quelque chose de la même trempe, s'entrainer pour sortir un combo qui pique les yeux et en être satisfait, c'est un des choses que j'aimerai pour un jeu Dragon Ball.
Avatar de l’utilisateur
Bejito
Sticker
Sticker
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Avr 2014, 22:17

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar ryugaa » 23 Mai 2014, 08:09

Pour ma part je me suis arrété a la ps2 au dernier sortie il me semble sur ce support "dbz infinite world".

Par contre je me souviens dun jeu que j avais trouvé bouseux, sur ps2 , en import US uniquement, sortie en 2005: dbz saga, mix entre jeu de combat et plateforme :

petite présentation du jeu pour ceux qui ne l aurait pas connu : http://www.dailymotion.com/video/x91ia1_six-k-dragon-ball-z-sagas-sur-ps2_news



Mon plus grand regret et qu' à l époque personne n' est pensé a faire un style de RPG sur dbz, un bon gros jeu a durée de vie énorme avec de longues phases de leveling,de personnalisation des personnages..... réve encore jamais réalisé, dommage :p
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar giovi » 23 Mai 2014, 08:40

ryugaa a écrit:Pour ma part je me suis arrété a la ps2 au dernier sortie il me semble sur ce support "dbz infinite world".

Sur PS2 je l'ai possède tous mais franchement je me demande encore comment on peut jouer a ce jeux j ai jamais rien compris et pourtant j y ai passé des heures dessus :angry4:

Mon plus grand regret et qu' à l époque personne n' est pensé a faire un style de RPG sur dbz, un bon gros jeu a durée de vie énorme avec de longues phases de leveling,de personnalisation des personnages..... réve encore jamais réalisé, dommage :p



Par contre sur console de salon je pense que tu a raison mais sur DS il existe le jeux attack of sayan qui est dans le style RPG et franchement pour ma part j'ai apprécié sauf quand tu arrive a la fin contre nappa et végéta et que tu n'a pas un assez bon niveau que tu a sauvegardé comme un con et que tu recommence tous le jeu parce que tu peut pas faire autrement :angry3:
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Suivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron