Dragon Ball Kai

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar Kilam » 15 Avr 2014, 19:24

Ben la mise en HD change tout pour moi, une belle qualité sonore aussi, dommage de ne pas avoir remis les musiques de la version originale dans cette version KAI...

Pour ma part, le côté de DBZ qui me gonflait, un peu comme Captain Tsubasa, c'est la longueur des épisodes, Kaï me satisfait donc parfaitement !
Avatar de l’utilisateur
Kilam
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 27
Enregistré le: 11 Avr 2014, 22:33

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar juju93100 » 15 Avr 2014, 19:26

Ouais mais tu perds les fillers.

Où sont donc passés Garlic, Maron et l'examinatrice du permis de conduire ?
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar Kilam » 15 Avr 2014, 19:31

L'originale est là pour te permettre de ne rien loupé !

Kaï c'est la possibilité de te montrer uniquement les moments clés !
Avatar de l’utilisateur
Kilam
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 27
Enregistré le: 11 Avr 2014, 22:33

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar juju93100 » 15 Avr 2014, 19:39

C'est un résumé quoi :D
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar JDANDJD54 » 15 Avr 2014, 23:00

juju93100 a écrit:Ouais mais tu perds les fillers.

Où sont donc passés Garlic, Maron et l'examinatrice du permis de conduire ?


Sauf si c'était de l'humour, les filler ne me manquent pas et surtout pas le great saiyaman
Image
JDANDJD54
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:19

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar juju93100 » 15 Avr 2014, 23:33

Non pas du tout de l'humour.

Le manga et l'anime sont deux œuvres différentes, et retirer des morceaux à l'anime n'a pas de sens. S'il est en tout point identique au manga il devient inutile, autant lire le manga.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar JDANDJD54 » 16 Avr 2014, 05:44

OK, je respecte.

C'est mon avis aussi : autant lire le manga.
Image
JDANDJD54
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:19

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar Kalis » 16 Avr 2014, 08:35

juju93100 a écrit:Le manga et l'anime sont deux œuvres différentes, et retirer des morceaux à l'anime n'a pas de sens. S'il est en tout point identique au manga il devient inutile, autant lire le manga.


Objection !

Image

Un manga fait plus travailler son imagination, son interprétation est soumis aux lecteurs.
Un animé on est uniquement spectateur.

L'animé crée une ambiance musical, des voix des sons que l'on ne peut avoir à travers un manga,
L'animation des personnages, les couleurs, là aussi sans l'animé ont ne peux que se les imaginer
même si le scénario est identique on redécouvre complétement l'oeuvre à travers un Animé

Pour rajouter à la discussion, je comprends tous à fait qu'il est fait cette version Kaï pour faire découvrir au nouveau public cette animé, l'époque des épisodes qui avancent doucement est révolu, nous sommes dans une société de consommation ou tous va très vite, si l'on ne veut pas perdre des fans/clients il faut s'adapter.
Finalement chacun est libre de voir la version qu'il désire l'important est que l'esprit DB perdure, et n'est ce pas là l'essentiel ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar juju93100 » 16 Avr 2014, 09:35

T'as oublié d'écrire "Objection !" en vert !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar ryugaa » 16 Avr 2014, 09:48

entiérement d' accord avec toi Kalis, à ce jour la version originale de l' animé ne pourrait pas rallier à sa cause de nouveaux fans, c' est justement pour cela qu ils ont créé le KAÏ !

Personnellement je n ai regardé que quelques épisodes, certes la qualité d'image est bien mieux, le rythme aussi, mais ca m' enléve complétement le charme "old-gen" de l' ancienne version :(

En gros, entre le kaî et le classique, c est un peu comme entre les DBH/MBC et les carddass old-gen, chacun y trouve son compte selon ses gouts ou sa génération !
:yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités