Dragon Ball Kai

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar Budo » 07 Nov 2014, 11:11

En Janvier pour une sortie de la 3ème partie ça me parait un peu tôt vu que la série est en cours de diffusion ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Budo
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 117
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:51

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar Dhomochevsky » 16 Jan 2015, 23:07

Il n'y a pas de choix à faire car on parle de deux époques de diffusion différentes.

Nous aimons DBZ car les épisodes ont bercé notre enfance et/ou adolescence ce qui nous permet d'être terriblement indulgent avec la série. Serions-nous aussi patients aujourd'hui devant le combat de Freezer de 56 épisodes ? Devant les changements de voix intempestifs ?

Kai prend en compte le défaut de la lenteur pour draguer un nouveau public plus jeune et notamment américain. Ils ont changé certaines voix et tant mieux (Kibito) ou tant pis (Petit Trunks), rajouté de la musique extra-diégétique aux moments opportuns.

Pour moi, Kai est malgré tout réservé aux gens qui connaissent déjà la série (merci aux spoils pendant le générique ou le résumé d'avant épisode) car pour ne rien rater (le permis de conduire par exemple) il faut rester sur DBZ. Kai se focalise sur les événements les plus importants de la série comme il l'a déjà été dit.
"J'aime jouer des personnages avec des failles, car c'est par là que passe la lumière." Gérard Lanvin
Avatar de l’utilisateur
Dhomochevsky
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Déc 2014, 21:56
Localisation: Lyon

Re: Dragon Ball Kai

Messagepar Bunowa » 19 Sep 2016, 17:25

Dans DBKai ils avaient commencé avec de nouvelles OST puis après ils ont remi les anciennes, mais si on est un connaisseur, on remarque qu'elles n'ont pas été placé de la même façon que dans DBZ, du coup la sensation n'est pas du tout la même. Par exemple le passage ou Goku utilise le kaio ken contre végéta pour la première fois, regardez la scène dans DBZ et regardez la dans DBKai je crois qu'il y a pas photo ^^' A la limite la saga bou s'en sort peut-être mieux du fait qu'ils ont assumé de nouvelles OST (le sacrifice de végéta :yeah: )
Ma page animecollection (pour les cartes que je recherche et que j'échange)
=> http://www.animecollection.fr/membre.php?id_membre=767

Ma page Manga-Sanctuary (pour voir ma collection de mangas et d'animés)
=> http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms
Avatar de l’utilisateur
Bunowa
Sticker
Sticker
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Sep 2016, 11:01
Localisation: Nice

Précédente

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités