Qu'avez-vous penssé du nouvel opening ( Kuu-Zen-Zetsu-Go ) et du nouvel ending ( Dear Zarathustra [Haikei, Tsuratsusutora] ) ???
Perso, l'opening je le trouve sympa mais sans plus, par contre les images y sont géniale. Et l'ending pour moi c'est l'inverse, la musique est géniale mais les images sont juste bien. En tout cas je suis content du retour de la série
P.S.: Je sais que c'est un double post, mais c'est pour que le premier reste propre, clair et précis
J'ai DL il ya un petit moment déjà quelque épisode de cette version Kai et j'ai été grave déçu.
Il s'agit simplement d'une image 4:3 zoom, un peu de couleur par-ci par-là, le rendu est horrible je préfère encore du 4:3 redimensionné avec la télé.
Des passages coupés oui pourquoi pas mais la censure ? pourquoi avoir censure cette anime ! un des épisodes que j'ai look est le passage ou Raditz et Goku meurt; les mecs ce font transperce par le Makankosappo de Piccolo et quand tu voie Goku il a juste une brulure. J'ai pas cherche plus loin, je préfère de loin rester sur ceux d'origine made in ARF.
Je demande comment est le passage ou Frieza empale Kulilin ? il lui met un coup de boule a la place ?
Pour l'image il on fait la même chose pour One Piece et on vite arrête, c'était tellement moche
Recherche Prism Digital Carddass Echange contre N'importe quel carte de Mes Doubles ou Achat
C'est sûr qu'un des aspects pénible de l'anime par rapport au manga c'est la lenteur des combats et les épisodes filler rajoutés qui ne servent pas beaucoup (pour le dire avec tact).
Même avec cette version, je reste fidèle au manga quant à ma préférence.
Aujourd'hui, je préfère me tourner carrément vers des scénarios alternatifs type multiverse ou AF.
Y'a aucune différence niveau graphisme à part la mise en HD.
Kai c'est useless pour moi.
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.