[Dragon Ball Z : the Fall of Men] Vos avis ?!

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

[Dragon Ball Z : the Fall of Men] Vos avis ?!

Messagepar jey_rider » 16 Nov 2015, 19:58

Salut à tous !

Vous avez peut-être remarqué pour certains que le 10 novembre est paru sur Youtube
un court métrage real movie nommé "Dragon Ball Z : the Fall of Men". :uh:
Pour ceux qui ne serait pas encore au courant de cela, c'est un court métrage réalisé par une équipe française :huh:
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=HM20wwzl4Ds

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HM20wwzl4Ds[/youtube] <- je sais pas comment on fait pour l'intégration, HELP!


Et la vidéo a déjà dépassé les 7 millions de vues en seulement 6 jours, comme quoi doit y'en avoir du fan derrière tout ça!
Moi je dois dire que j'ai adoré le scénario :yeah:
C'est un court métrage à petit budget, mais je trouve déjà ça énorme ce qu'ils ont réussi à faire avec.
L'ambiance est vraiment intrigante, les décors sont sympa surtout la ville je trouve.
Et tout et tout quoi! J'ai adoré :waaaaw:

Et vous, quels sont vos avis sur ce real movie de DBZ?
C'est mieux ou pas que Dragon ball révolution???^^ (lol, pkoi je pose la question :huh: )

A VOUS...
Mon anniv' approche !!! Offrez-moi la n°137 des VA, je ne suis pas gourmand et serait très heureux :love:

____J'ai la Bender attitude mais je suis sage comme un vieux Kaio en vrai! ^^____

ImageImage
Échange/Achat/Ventes réussis avec : shintaaniki, djoko13, wesley62, mutu45 (x3), Frank, Kaos, Nightw, noctis84810 (x4), monkeydjeje (x2), giovi (x2), Budo, SSK, Doudou9455, larteast, lajeriade, KiRa2a, Kazuo95 et plein d'autres encore j'espère!!!
Avatar de l’utilisateur
jey_rider
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 86
Enregistré le: 08 Déc 2014, 19:11
Localisation: Melun / Fontainebleau

Re: [Dragon Ball Z : the Fall of Men] Vos avis ?!

Messagepar ryugaa » 16 Nov 2015, 20:46

c' est clairement mieux, surtout vue la différence de budget ;)

j aime pas trop le trunk, par contre j aime bien le cell, la bulma etc etc.

le scénario est sympa, bien sombre, ca sent bien la trunk story, perso j ai passé un bon moment :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [Dragon Ball Z : the Fall of Men] Vos avis ?!

Messagepar Kalis » 16 Nov 2015, 21:51

Beaucoup plus d'émotion , peu être aussi parce que les acteurs ne parlent pas, et qu'il y a un narrateur, en tous cas j'ai beaucoup apprécié, l’aspect drame rend très bien
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: [Dragon Ball Z : the Fall of Men] Vos avis ?!

Messagepar yanckyx » 18 Nov 2015, 19:52

salut
je viens de le regarder (avec un peu appréhension) et j'ai adoré j'espère qu'il feront une suite vue la fin le fait espérer
Avatar de l’utilisateur
yanckyx
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 179
Enregistré le: 10 Avr 2014, 22:05
Localisation: suisse

Re: [Dragon Ball Z : the Fall of Men] Vos avis ?!

Messagepar Doudou9455 » 18 Nov 2015, 19:55

C'est particulier je trouve mais j'ai quand même bien accroché :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: [Dragon Ball Z : the Fall of Men] Vos avis ?!

Messagepar noctis84810 » 19 Nov 2015, 01:28

J'ai un avis qui diverge un peut sur la question je n'ai pas apprécié cette omniprésence de voix off, l'émotion y était mais je trouve que c'est un peut trop romancé et romantisé justement ... Bon on est d'accord que l'on ne peut pas faire pire que Evolution xD
Mais je suis juste pas trop fan pourtant c'est une histoire sympa Mirai Trunk quoi *.* !
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: [Dragon Ball Z : the Fall of Men] Vos avis ?!

Messagepar Kazuo95 » 19 Nov 2015, 09:35

Pas aimé du tout. Le trunks qui a deja 30ans, des kilos en trop et zero charisme, Cell... non quoi! Krilin/Chaozu/ten il aurait mieux fallu pas les mettre... L'histoire est pas respectée. Ou alors faudrait préciser "inspiré de DBZ" ou que ça se passe dans un futur qu'on connait pas. Effets spéciaux très moyens. Ok on va me dire ce sont des amateurs, le fait est que d'autres amateurs sur youtube font mieux à ce niveau, donc pas recevable ^^

Les décors sont pas mal, entre réalité (La Défense au tout début avec ajout de tours hightech DBZ; les forets), et décors entierement modélisés (le stade par exemple) c'est joli.
J'aime bien aussi le professeur Brief, on dirait un peu le commissaire Gordon dans Batman haha.

J'ai largement préféré Light of Hope https://www.youtube.com/watch?v=opji5DgE_nQ
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: [Dragon Ball Z : the Fall of Men] Vos avis ?!

Messagepar chiot » 19 Nov 2015, 14:18

Je viens de voir les 2.

Ils sont tout 2 de très bonne facture !
Cell en version monstrueuse j'adhère totalement.
Je prèfère avec du dialogue mais la version voix off rend le sujet profond et ça marche (la scène de la mort de Bulma sans paroles c'est cheap lol).

Le fait que FOM traite le future un peu différemment ne me gêne aucunement.

En bref FOM et LOH sont 2 trés trés bon fanfilm, qui enterrent encore plus Evolution dont il faudrait en supprimer totalement l'existence de la mémoire collective :)
chiot
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 19 Aoû 2015, 09:09

Re: [Dragon Ball Z : the Fall of Men] Vos avis ?!

Messagepar Akira182 » 02 Déc 2015, 14:52

Perso, je n' ai pas vraiment apprécié ^^', c' est un beau travail pour des vidéos amateurs cela dit mais, je sais pas, j' aime pas l' acteur, j' aime pas les effets pour les cheveux et pour les yeux, la voix off...

A mon sens, on aura du mal à voir un film DBZ réussir à retranscrire le dynamisme et le "charisme" de l' animé, mais l' intention est malgré tout très bonne étant donné que ça à l' air de plaire à bon nombres de personnes ^_^.
Doubles Fukkoku: 2-3-4-17-18-20-33-37-52-53-54-67-83-85-86-97-98-100-113-116(x2)

Recherche Fukkoku (achat possible): B3

5-21-22-34-35-49-51-66-68-82-84-99-117
Avatar de l’utilisateur
Akira182
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 143
Enregistré le: 12 Nov 2015, 11:54

Re: [Dragon Ball Z : the Fall of Men] Vos avis ?!

Messagepar OOZARU » 18 Jan 2016, 11:38

cava il est pas mal, j'ai toujours espéré une vraie adaptation cinematographique ou un film "tiré de l'univers" à la hauteur des attentes, bizarre que ce ne soit jamais arrivé mais pour ça il faut deja que le réalisateur ai bon gout et qu'il soit lui meme fan.
La direction de fall of Men est pas mal; biensur en Long métrage il faudrait qd meme des dialogues et un plus gros budget ca pourrait etre nice
OOZARU
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Jan 2016, 23:16


Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités