Les questions sur l'animé

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Les questions sur l'animé

Messagepar Kazuo95 » 06 Sep 2015, 17:24

Hello,

Je n'ai trouvé de topic destiné aux questions qu'on pourrait se poser sur l'animé.
L'une d'elles m'est venu tout à l'heure.
Lorsque Trunks se bat contre les Cyborgs dans son futur,il est deja grand, disons un ado (plus qu'un adulte je dirais) car j'ai pas l'age en tête.
Dans le présent, au moment ou Babidi apparait, Trunks est un gosse de 8/9 ans peut-etre.
Cela voudrait dire quoi pour le Trunks du futur, que Babidi n'est jamais revenu sur Terre? Que les cyborgs l'ont éliminé?
Je sais qu'on aura jamais cette réponse, mais quel est votre avis? :)
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Les questions sur l'animé

Messagepar ryugaa » 06 Sep 2015, 17:36

Tout simplement car le futur de Trunks est un futur alternatif.

Quand trunk rentre chez lui, Cell est encore la, pourtant c est le futur, et gohan a buté Cell, donc pourquoi est il dans le futur ? car c'est un futur alternatif ;)

Non seulement trunk voyageait dans le passé, mais en fait il voyageait plutot dans le temps ET les dimensions.

Ce qui fait que Babidi n' as peut être pas existé dans son univers, ou n as pas voulu venir sur terre, ou pleins d options possible ;)

c' est un peu comme la vieille série "sliders les mondes parralélles"
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les questions sur l'animé

Messagepar Kazuo95 » 06 Sep 2015, 18:26

Il existe une infinité de monde parallèles et de possibilités, c'est exponentiel en quelque sorte.
Choix 1 option A ou B (qui deviendront les univers parallèles 1A/1B), dans chacun de ces mondes il y aurait un nouveau choix, qui donnera naissance encore à deux futurs différents dans chacun des univers 1A/1B...
Je sais pas de combien d'univers/futurs alternatifs (connus) on peut parler dans DBZ ^^
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Les questions sur l'animé

Messagepar larsondrift » 02 Fév 2016, 19:52

Kazuo95 a écrit:Hello,

Je n'ai trouvé de topic destiné aux questions qu'on pourrait se poser sur l'animé.
L'une d'elles m'est venu tout à l'heure.
Lorsque Trunks se bat contre les Cyborgs dans son futur,il est deja grand, disons un ado (plus qu'un adulte je dirais) car j'ai pas l'age en tête.
Dans le présent, au moment ou Babidi apparait, Trunks est un gosse de 8/9 ans peut-etre.
Cela voudrait dire quoi pour le Trunks du futur, que Babidi n'est jamais revenu sur Terre? Que les cyborgs l'ont éliminé?
Je sais qu'on aura jamais cette réponse, mais quel est votre avis? :)



Dans DBZ Multiverse un chapitre complet est dédié justement à Gohan du futur qui rencontre Babidi et Dabra, je pense que tu serais ravis de le lire.

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html?chapter=32

C'est un peu incohérent mais bon au moins on a une réponse/vision d'autres fans :)
larsondrift
Sticker
Sticker
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Fév 2016, 06:05

Re: Les questions sur l'animé

Messagepar jross59 » 06 Aoû 2016, 20:53

ryugaa a écrit:Tout simplement car le futur de Trunks est un futur alternatif.

Quand trunk rentre chez lui, Cell est encore la, pourtant c est le futur, et gohan a buté Cell, donc pourquoi est il dans le futur ? car c'est un futur alternatif ;)

Non seulement trunk voyageait dans le passé, mais en fait il voyageait plutot dans le temps ET les dimensions.

Ce qui fait que Babidi n' as peut être pas existé dans son univers, ou n as pas voulu venir sur terre, ou pleins d options possible ;)

c' est un peu comme la vieille série "sliders les mondes parralélles"


En fait, Cell est né dans le futur et est censé tuer Trunks (dans son futur) pour prendre sa machine à remonter le temps et revenir à l'époque du "présent" (avec Goku, Végéta, etc...).
Et dans le "présent", les guerriers Z détruisent totalement le labo du Dr Gero (avec l'embryon de Cell à l'intérieur).

Le voyage dans le passé de Trunks (quand il tue Frezzer) a crée un paradoxe temporel, donc en quelque sorte une autre dimension.

Et donc tout ce qui se passe est différend.

Pour Babidi, il est venu sur Terre car il a été attiré par la puissance des guerriers Z et SSJ (SSJ2 pour Gohan).
Ce qui n'est plus possible dans le futur de Trunks car il ne reste plus que Trunks donc pas assez de puissance pour réveiller Majin Buu.
Image

Image


Mes recherches et mes doubles sont à jour sur le site DBZ collection
jross59
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 01 Sep 2014, 12:34

Re: Les questions sur l'animé

Messagepar LeGrandPope » 07 Aoû 2016, 17:37

Vos théorie sont pas mal si il n'y avais pas eu l'explication dans Dragon Ball Super :huh:

En faite dans l'animé Trunks explique que Babidi et Dabra sont venu sur terre et qu'il les a tué non sans mal.
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: Les questions sur l'animé

Messagepar jross59 » 08 Aoû 2016, 22:02

LeGrandPope a écrit:Vos théorie sont pas mal si il n'y avais pas eu l'explication dans Dragon Ball Super :huh:

En faite dans l'animé Trunks explique que Babidi et Dabra sont venu sur terre et qu'il les a tué non sans mal.


Effectivement tu as raison, c'est mentionné dans DBS.

Ce qui confirme bien que Trunks a le niveau d'un SSJ2 car Gohan en SSJ2 (même s'il ne s'était presque plus entraîné depuis Cell) était un peu plus fort que Dabra.
Image

Image


Mes recherches et mes doubles sont à jour sur le site DBZ collection
jross59
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 01 Sep 2014, 12:34

Re: Les questions sur l'animé

Messagepar LeGrandPope » 09 Aoû 2016, 11:47

Exactement jross59 !

Et on sais aussi qu'il y a 4 mondes paralleles en plus de celui que l'ont connait (voir episode 54 de DBS) qui correspond aux 4 bagues du temps du Kaio-shin de l'univers 10 (vertes). Pourquoi 4 ? Mystere pour le moment, mais le 4eme monde parallele serait le monde parallele de Mirai Trunks car "Il a ete cree il y a quelque annee" dixit le kaio-shin de l'univers 10.

Cela devient complique tout ca :D
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: Les questions sur l'animé

Messagepar jross59 » 09 Aoû 2016, 12:08

LeGrandPope a écrit:Exactement jross59 !

Et on sais aussi qu'il y a 4 mondes paralleles en plus de celui que l'ont connait (voir episode 54 de DBS) qui correspond aux 4 bagues du temps du Kaio-shin de l'univers 10 (vertes). Pourquoi 4 ? Mystere pour le moment, mais le 4eme monde parallele serait le monde parallele de Mirai Trunks car "Il a ete cree il y a quelque annee" dixit le kaio-shin de l'univers 10.

Cela devient complique tout ca :D


Apparemment ça serait celui avec l'anneau de couleur différente des autres.
Image

Image


Mes recherches et mes doubles sont à jour sur le site DBZ collection
jross59
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 01 Sep 2014, 12:34

Re: Les questions sur l'animé

Messagepar tef51 » 23 Aoû 2016, 10:25

Pas très clair ces histoires. Les auteurs savent ils ou ils vont...
tef51
Sticker
Sticker
 
Messages: 16
Enregistré le: 04 Oct 2015, 23:20

Suivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron