Aide pour vidéo sur animateur ayant travaillé sur dbz

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Aide pour vidéo sur animateur ayant travaillé sur dbz

Messagepar doktor-artbook » 18 Juil 2015, 19:41

Bonjour,

Je suis en train de préparer une série de vidéo sur ma chaine youtube pour expliquer l'animation.

J,aurais besoin d'information au sujet de l'animateur Shida Naotoshi qui a un style que j'aime beaucoup.

je sais qu'il a travaillé sur le dernier film boG et aussi le cross over avec one Piece et toriko. On trouve beaucoup de capture d'écran de son travail sur ces deux films, mais je cherche des passages de sont travail sur la série.

Il me faudrait des screenshoots des épisodes.

ceci est très important et je demande l'aide de la communauté SVP, car je ne connais pas assez les épisodes pour trouver cela par moi-même.

Il y a surement parmi vous un fan de l'animation sur dragon Ball qui pourra m'aider

merci
Avatar de l’utilisateur
doktor-artbook
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 430
Enregistré le: 16 Aoû 2014, 15:45

Re: Aide pour vidéo sur animateur ayant travaillé sur dbz

Messagepar ryugaa » 19 Juil 2015, 08:00

Alors pour les épisodes, je peux pas t aider, je ne trouve pas de listing précis des épisodes sur lesquels il a bossé, par contre, il a aussi bossé sur des films et oav DBZ, ce pourrait étre plus facile de chopper des screen de film/oav plutot que d épisodes précis ?

je pense que tu l as déja, mais voici un listing a peu prés correct (je pense) de ce à quoi il a collaboré :

http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... p?id=18292

PS : le type à un CV de malade quand même !! il a bossé sur tout lol, death note dbz,op,street fighter et j en passe ....
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Aide pour vidéo sur animateur ayant travaillé sur dbz

Messagepar doktor-artbook » 19 Juil 2015, 14:09

merci pour les info, je les avais déjà ;)

j'espèrais trouvé quelqu'un qui s'y connaissait un peu en animation, je vais chercher sur le fofo DBZ.com ce soir

merci les amis
Avatar de l’utilisateur
doktor-artbook
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 430
Enregistré le: 16 Aoû 2014, 15:45


Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron