Dragon Ball Super

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Super

Messagepar pierrelegrand » 15 Déc 2024, 11:36

ryugaa a écrit:Pour ma part je suis pour à 200% , on rêve tous d'une vrai et belle suite. :waaaaw:

Aprés faut voir, la ce que je ne sens pas du tout, c est qu il sortent ca comme par hasard, juste à la suite de BOG et "F", ca sent l' opé commerciale à pleins nez, et les trucs fait "à la va vite" !!
Viadalista prix

ca me fait un peu peur ! :afraid:

perso pour la suite , niveau scénario, je verrais bien un arc dans la continuité de battle of god, un cycle des dieux, commencant dans l univers classique, mais évoluant vers d autres univers au fur et a mesure, avec un nouveau dieu à chaque fois ;)

svp messieurs dames de la toeï : pondez nous des personnages au chara design irréprochable et à l animation magnifique !!

Avis partagé! :waaaaw: ;)
pierrelegrand
Sticker
Sticker

Re: Dragon Ball Super

Messagepar baba_c3 » 23 Déc 2024, 00:00

MONTANA a écrit:Hé ben tu vois quand je lis tes "spoils" je suis bien content de pas regarder (ça a l'air d'être du n'importe quoi sérieux), je suis tombé dessus quelque fois, et comme je dis quand j'ai vu Végéta faire la cuisine, j'ai compris pourquoi j'avais jamais eu besoin de m'y intéressé.

Moi déjà à la base j'ai jamais adhéré à l'idée, après il fait perdurer la "franchise" on va dire (c'est bien pour nos collecs vintage mdr), mais pour moi les gens qui ont vraiment aimé DB et DBZ même DBGT, ne peuvent pas aimer cet anime.

Après des petits jeunes, des nouveaux, eux y découvre cette nouvelle version et si ils aiment c'est plus compréhensible pour moi.

Mais comme je l'ai dit plus haut, chacun son point de vue.

la même que toi surtout sa (Après des petits jeunes, des nouveaux, eux y découvre cette nouvelle version et si ils aiment c'est plus compréhensible pour moi.) Moi j'suis allez assez loin quand même mais quand tu voie c'est navrant un vegeta comme sa :shock: un sango qui fais clairement palle figure a ces ancients combat et la goutte d'eau qui fais déborder le vase avec des cheveux arc-en-ciel (il manque laquelle qu'ils ont pas faites :mrgreen: :uh: ) et des perso feminins qui tirent des coeurs mais ou va t'on :afraid: . Mais je comprend pour la franchise qu'ils continuent .
PS: ils auraient pus mettre au moins de la musique comme avant (trop de boulot ah ok :angry4: )
baba_c3
Laminated Card
Laminated Card

Précédente

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball