Dieu existe!!!!!!!!!!

Forum dédié aux discussions autours des goodies Dragon Ball

Dieu existe!!!!!!!!!!

Messagepar Epsillons » 28 Avr 2015, 13:37

Salut all,

Aujourd'hui le 28 Avril 2015, nous sommes nombreux à avoir pris conscience que Dieu existe bel et bien!!!

Monsieur Akira après nous avoir expliqué pourquoi la saga DBZ partait clairement en couille après l'arc Boo. Il nous dit maintenant via les studios Toei Animation qu'il nous a fait la suite de l'arc Boo.

On espère tous que ce ne sera pas de la merde et qu'il n'est pas parti dans le délire de BBZ battle of gods ou celui qui vient de sortir. Même si ce n'est pas lui qui dessine depuis la fin de l'arc Boo.

Enfin je vous met le liens de l'info

http://www.db-z.com/dragon-ball-super/
Epsillons
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Nov 2014, 02:28

Re: Dieu existe!!!!!!!!!!

Messagepar Kalis » 28 Avr 2015, 14:18

Les ingrédients qui faisaient une bonne soupe, il y a 20 ans, ne feront pas forcément une bonne soupe maintenant, Akira T. n'est plus un créateur, mais un auteur qui inspire les nouvelles génération, ces qq rares dernières création nous ont bien montré que la sauce ne prenait plus ... :cry:

Enfin tant que ça permet de garder en vie la légende DBZ, ils peuvent faire ce qu'ils veulent
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Dieu existe!!!!!!!!!!

Messagepar Epsillons » 28 Avr 2015, 16:00

Non j'espère vraiment qu'ils ne vont pas n'importe quoi juste parce que ça s'appelle DBS...

Akira n'avait plus rien fais pour DBZ depuis bien longtemps. On verra bien si son retour et bon mais déjà il repart d’où il en était (l'arc Boo). Donc ça nous évite toutes les dérives qu'il y a eu ensuite. Si il arrive a créer à nouveau le monde de DBZ, moi je prend.
Epsillons
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Nov 2014, 02:28

Re: Dieu existe!!!!!!!!!!

Messagepar Epsillons » 19 Juin 2015, 15:56

Quelqu'un à un lien pour voir dbf en vo?
Epsillons
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Nov 2014, 02:28

Re: Dieu existe!!!!!!!!!!

Messagepar Kazuo95 » 23 Juil 2015, 12:19

Alors Epsillons tu en penses quoi du coup, car toutes tes craintes se sont réalisées (le délire de Battle of God...) ^^
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24


Retourner vers Discussions sur les autres goodies Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités