Dragon Ball Z :les cahiers (coloriage,texte...)Showa note

Forum dédié aux discussions autours des goodies Dragon Ball

Dragon Ball Z :les cahiers (coloriage,texte...)Showa note

Messagepar ryugaa » 12 Aoû 2014, 21:14

Yosh mina ! :yo:

Comme précisé plus tôt dans mon topic, je viens partager avec vous les informations et visuels des cahiers de coloriage DBZ showa-note que j ai eu dans un lot de goodies, étant donné que 2 ou 3 personnes m'ont dit qu'ils aimeraient bien voir ça de plus prés, je me lance :)

voici donc déja le recto puis verso des cahiers (en sens de lecture japonais) , 2 formats différents 3 grands et un petit :
Image
Image


Pour ce qui est des 3 grands, le prix de vente en magasin/presse au japon était de 210 yen , pour le petit je n' ai pas l' info (je n' ai pas non plus les années, ce n' est pas précisé dessus).

Pour la suite, je vous présente pour chaque la premiére page, contenant souvent un jeu, puis la derniére page contenant en général également la suite du jeu (quizz, découpage... diverses choses que je ne saurais traduire), ainsi que pour les 3 grands cahiers les paroles en japonais de "chala head chala" :)
et ensuite quelques visuels à colorier du même livre:

cahier 1 :
jeux divers
Image
Image


quelques visuels :
Image
Image
Image
Image

Cahier 2:
jeux divers
Image
Image


quelques visuels à colorier:
Image
Image
Image

Cahier 3 :
jeux divers
Image
Image


quelques visuels à colorier:
Image
Image
Image
Image


Cahier 4 (petit format , ne contient pas de jeux):
Image
Image


quelques visuels à colorier:
Image
Image


Je ne vous mettrait pas l' intégralité des pages, ce serait long et fastidieux (ryugaa....feignant) :sorry:

@ bob : je t ai pas oublié y en a déja un de coté , on verras ça à l'occasion ! :huh:

voila, ce n'est pas pour la valeur pécuniére de la chose, mais c' est toujours bien de partager les infos et coup de coeur sur certaines choses, au moins vous saurez à quoi ça ressemble si jamais vous êtes tenté.

sorédéwa mata mina ! !
Modifié en dernier par ryugaa le 13 Aoû 2014, 13:32, modifié 1 fois.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Dragon Ball Z :les cahiers de coloriage Showa note

Messagepar Kalis » 13 Aoû 2014, 07:34

Je remets ici les photos de celui que j'avais reçu, il s'agit donc d'un petit car il n'y a pas de jeux

Je vois également que tu as colorisé un Gohan sur Namek ^^




ImageimagikImageimagik
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Dragon Ball Z :les cahiers de coloriage Showa note

Messagepar ryugaa » 13 Aoû 2014, 08:45

éh éh ! non je n'ai pas colorisé, il était déja fait, y a juste un livre ou y a un gohan de colorié et un autre livre ou y a goku et gohan sur le nuage de colorier, pour le reste c est neuf.

justement, je compte pas du tout les colorier, bien au contraire, les garder telquel :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Dragon Ball Z :les cahiers de coloriage Showa note

Messagepar boblponge777 » 13 Aoû 2014, 13:28

Je mets ma pierre à l'édifice avec quelques cahiers (pas de coloriage), que je possède


Les cahiers old gen :

Image

Image

Image


Les cahiers new gen :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Dragon Ball Z :les cahiers (coloriage,texte...)Showa not

Messagepar giovi » 13 Aoû 2014, 13:49

Tu avais raison vraiment stylé ces cahiers
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Dragon Ball Z :les cahiers (coloriage,texte...)Showa not

Messagepar crows » 17 Aoû 2014, 12:35

J'ai un cahier achetée à Carrefour ou quelque chose comme ça, mais j'arrive pas à remettre la main dessus, il était classe
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Dragon Ball Z :les cahiers (coloriage,texte...)Showa not

Messagepar boblponge777 » 17 Aoû 2014, 16:22

Slt à tous

Je continue la série des notes book avec celui ci, acheté il y a 2 mois de ça :

Image


Dans la série "très joli note books il y a également celui ci que j'ai reçu il y a quelques années :

Un coffret avec 5 notes books à l'intérieur avec la particularité pour chacun de représenter une période importante de l'histoire de Db et DBZ jusqu'à la fin de la période Cell

Image

Ils sont au nombre de 5 avec de très jolis visuels en couverture :

Image

Image

Le truc sympa avec ces 5 cahiers c'est qu'il y a quelques pages et images qui racontent les moments importants (exemple avec celui de la période Cell)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36


Retourner vers Discussions sur les autres goodies Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités