Le temps de farfouiller dans mes rayons, et voilààà la version fr
Recto Face A
et verso Face B, avec copyright Toei attention! Version instru, top pour placer un acapella des beastie boys (Sure Shot ou Root down, c'est testé et ça passe), c'est...étrange
Oulah que si, et elle craque un peu, pas mal de petites rayures mais rien qui fait sauter, ça se voit pas trop sur les photos Ce genre de 45T en mint je sais pas si ça existe, en tout cas je me suis bien amusé avec celui-là, j'adore mixer des instrus et des acapellas d'horizons bien opposés D'ailleurs j'aurais bien aimé un acapella d'Ariane, sur un beat genre "Still Dre", ça doit donner
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
C'est vrai que le visu est rigolo et a un certain charme avec les vieux logos français d'époque, ça sent bon le club'Do, mais la version Jap d'Aritz a bcp de classe, là pour le coup celle-là ça vaudrait le coup de la choper mint.
Je recherche absolument un morceau chanté par Ariane.
Mon père m'avait acheté la cassette audio à l'époque dans un Franprix à Montreuil ( *___* ), et les paroles c'était genre "Sangoku petit garçon, au cœur plein de [rime en "on"]".
Impossible de remettre la main sur ce morceau !!!
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.