Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Forum dédié aux discussions autours des goodies Dragon Ball

Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar ryugaa » 11 Avr 2014, 08:46

Image

Le topic des classeurs version 2014 !

Bonjour à tous,
il existait sur l' ancien forum un topic recensant les divers classeurs et contenant pour cartes dragon ball, voici une bonne occasion d' en recréer un, pour le bonheur des yeux ainsi que pour peut être répondre aux questions que se posent les membres.

je soumettrai bien l idée de ne lister dans ce topic uniquement les contenants/classeurs officiel (carddass station, mini classeur PP,case box, valise a case box, classeur dcd, DBH 9 cases/4 cases...).

SI vous avez des informations supplémentaire, je vous invite à les poster car je suis loin d' avoir la science infuse par rapport à d'autres membres au niveau de la carddass (surtout en new-gen et en collections francaise) :)


Je vais commencer par listé les carddass station dragon ball, si certains ont des photos de carddass station a m envoyer ou déja uploader, ainsi que les années de sortie je suis preneur. Si vous voyez des erreurs de numérotation ou d' années, faites m en part, je modifierai ca :)

Viendront ensuite les classeurs P.P cards, les binder complete box, les collections new-gen et j en passe.

Alors bouclez votre ceinture et mettez vos lunettes de soleil, c' est partit pour un voyage dans l' univers des classeurs DragonBall

Image


CARDDASS STATION DRAGON BALL

Les carddass station sont les classeurs old gen par excellence, ils étaient généralement distribué sous emballage bandai officiel, chaque paquet contenait le classeur ainsi que ses 2 vis, 5 feuillets (généralement horizontaux) ainsi que 4 spacer (languette en carton servant à protéger et espacer les feuillets.
Certains Carddass Station étaient distribué avec une jumbo à l intérieur (la carddass premium et la jumbo gold par exemple).

il y avait la possibilité de trouver des feuillets verticaux, ainsi que des feuillets jumbo, et également, on pouvait trouver des rallonges de vis pour rendre le carddass station plus épais et ainsi y ranger plus de cartes.


carddass station :1991

n° 1 :
Image


carddass station :1992

n°2:






carddass station :1993


Image
Image



Image


Image


carddass station :1994

n° 8




Image


carddass station :1995


Image


n° 12:

C' est avec le carddass station n°12 qu' était offert la jumbo premium, contenu dans l emballage, en même temps que le CS.

n° 13 :
Image



carddass station :1996




Image


carddass station prism ( DX /deluxe/premium...): 1994

Image
Image
Image
Image


classeur carddass complete box vol.1 année 2008:



classeur carddass complete box vol.2 année 2009:

Image


File-book carddass blanc 1990:

Image
Image


File-book carddass noir 1991:

Image
Image


File book carddass blanc limited:(info à venir)


Image
Image


Image


CLASSEUR P.P CARDS

Pour la suite, quittons le bandaï pour aller faire un tour chez amada, les classeurs P.P à venir (merci a bob pour sa contribution):

classeur 1 :


classeur 2 :



classeur 3 :



classeur 4:



classeur 5:



classeur 6:



classeur 7:



Classeur AMADA Héro-collection :

Image


Classeur Héro Collection :

info à venir, au vue de l' apparente modernité du classeur, je serai tenté de penser qu' il était édité par ARTBOX, donc que ce serait un classeur US, mais sur de rien, si quelqu'un a les info , merci :)


Image


Classeur AMADA film-collection 4 cases:

Image


mini classeur 4 cases : CARD-ALBUM (amada):

Image


classeur Amada mini cards
Ces 3 mini classeurs s' obtenait avec la box de la part 7 des mini cards Amada.

Image
Image


CLASSEUR A SHITAJIKI:
citation de Rastali : "Il faut savoir que les shitajikis sont à la base des sous-mains, donc du simple matériel scolaire. Et les 2 gros éditeurs de shitajikis (animetopia et showa note), en parallèle des sorties de shitajikis, ont sorti tout un tas d'objet destiné aux écoliers, allant des crayons, aux gommes, cahiers, et... des classeurs.
Ce classeur est donc tout simplement un classeur destiné aux écoliers, comme on a pu en avoir en France..."


Même si c en est pas un classeur dit "à cartes" je vous le laisse pour l' instant, il est tellement jolie qu'il le mérite !


Image


LES CLASSEURS TRADINGS CARDS FR (old-gen):

Trading card fr part 1,2,3:

Image
Image


Trading card fr part 4:

Image
Image


Trading cards fr part 5:



Trading card Gt part 1:

Image
Image


trading card gt part 2:

Image
Image


Classeur Fighting-cards :

Image
Image


Classeur Anthologie :

Image
Image

Image


LES CLASSEURS CARDDASS FR old gen:

Pouvant contenir jusqu' à 72 cartes
année et ordre à venir, n' étant pas pro FR je n y connais rien pour l' instant :)

carddass fr 1:



carddass fr 2 :



carddass fr 3 :



les mini classeur carddass fr :

Pouvant contenir 50 cartes. Dimensions : 8 cm largeur x 9,5 cm hauteur


vert:
Image
Image


bleu:
Image
Image


Image

LES CLASSEURS LAMINCARDS FR / ITA:

classeur fr part 1:

Image


classeur fr part 2 (part gold) :

Image


classeur italien série "argento":



classeur italien série "Oro"



classeur italien série "platino":



classeur italien série "X-métal" :



classeur italien énergia secréta 1 :

Image


classeur italien énergia secréta 2 :

Image

Image


LES CLASSEURS ESPAGNOL:

carddass espagnol série 3:

Image
Image


LES DATA CARDDASS / BAKURETSU / DRAGON BATTLERS:

Pour ces collections, je n y connais absolument rien, donc si des gens ont des infos sur l ordre de sortie des classeurs, n' hésitez pas à me mp pour que je modifie éventuellement l ordre ;)

classeur data carddass :
2005
Image
Image


classeur 4 cases 2006:
Image


classeur data carddass 2 et mini classeur:

2006

2006


classeur 4 cartes:
2006
Image
Image


classeur Bakurestu impact :
2007


Bakuretsu impact 4 cases :



2007


classeur W bakuretsu impact 1 et 2 :
2008


Image
Image


classeur dragon battlers + classeur 4 cartes:
2009


dragon battlers 4 cartes:
2009


Dragon battlers 9 cartes et 4 cartes:
2009



Image


MORINAGA : mini classeurs :
3/3 des mini classeur morinaga, les tranches des 3 classeurs forment une frise, avec ses classeurs on obtenait la morinaga n° 164 limited card ainsi qu' un booster contenant une gaufrette et des cartes (vous pourrez voir le booster sur la photo)ainsi que la frise sur la magnifique photo de Rastali :).



mini classeur SEAL RETSUDEN :
On pouvait trouver un Seal Sp hors série dans chaque classeur, on peut le distinguer sur la photo, en bas à gauche du classeur .
[spoiler]Image


DRAGON BALL HEROES GM / JM 9 ET 4 CASES :

Classeur 4 cases :

4cases 2011:
http://plamoya.com/bmz_cache/8/86a16955 ... 00x500.jpg

4 cases 2012 :



4 cases 2013 :



4 cases 2014 (JM) :



4 cases fin 2014 (JM):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CT0013.jpg


classeur 9 cases :

classeur 2012:



classeur 2013 (JM):



classeur fin 2014 (JM):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CT0004.jpg


Classeur DBH promo battle of gods :

Image


classeur DBH "congratulation" 2012 à 2014:
Ces classeurs étaient apparemment des récompense gagnées lors d'une loterie pendant les tournois/manifestations Dragon Ball Heroes au japon.
Image
Image

Image
Image

Image
Image


Image


CLASSEUR DRAGON BALL HEROES GOD MISSION


classeur 9 cases "golden freeza" 2015:

Image


Classeur M.B.C limited 500 (2014):

Image


Classeur 4 cartes spécial V-Jump festa 2009:

Image
Image


CLASSEUR 4 CASES ENSKY (TRADING CARDS) 2015

Image


CLASSEUR 9 CASES BATTLE SCOUTER PART 1 (2015)

Image

Ci-dessous l exception qui confirme la régle ;) les adali et les super héro étant 2 collections que des membres affectionnent, on les mettra quand même, tant pis si ce n est pas de l' officiel :twisted:

Classeurs non officiel ADALI :
à venir

classeur non officiel SUPER HERO CARD:
à venir


merci a tout ceux ayant participé de prés ou de loin à l élaboration de ce topic, de part leurs renseignements, photos...Gatts, boblponge, Team, resack, yannick, saya, stephane 88 le blog de ssk, le blog de yeha et bien sur le site dbzcollection (désolé si j'oublie des gens)... , en éspérant que ce topic continues à s' enrichir :yeah:
Modifié en dernier par ryugaa le 03 Déc 2015, 16:51, modifié 116 fois.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar resack » 12 Avr 2014, 12:16

Edit :yeah:
Modifié en dernier par resack le 16 Avr 2014, 23:58, modifié 2 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
resack
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 367
Enregistré le: 26 Déc 2011, 15:41

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar ryugaa » 12 Avr 2014, 12:36

merci pour les info resack :) mais c était pas la peine de "quote le post en entier, ca prend de la place pour rien :)
EDIT: à venir , les 3 classeur "le grand combat FR"
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar rk1 » 13 Avr 2014, 12:49

Pour les classeurs PP Cards, il ne sont pas rattachés à une part en particulier,

et je pense qu'ils sont sortis bien après la part 1

par exemple celui que tu appels "part 3" je l'ai en bundle avec des PP 21/22 et il existe le même type de part avec celui que tu appels "part 6" .
Image
Avatar de l’utilisateur
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 365
Enregistré le: 23 Oct 2009, 09:44

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar JDANDJD54 » 13 Avr 2014, 17:43

ok, c'est fait (mais je n'arrive pas à supprimer le message
Modifié en dernier par JDANDJD54 le 13 Avr 2014, 19:03, modifié 1 fois.
Image
JDANDJD54
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:19

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar ryugaa » 14 Avr 2014, 08:58

MAJ : ajout de classeurs data carddass1 et 2 / bakurestu/w bakurestu / dragon battlers aisni que 2 mini classeur data, si vous avez les manquants, mp moi pour m envoyer des photo, merci :)

@ JDANDJD : merci, ca fait moins chargé, et merci pour al photo :)

@ RESACk : si tu pouvais également l édité ou le delete, ca prendra moins de place dans le topic :) et merci pour les infos :)

Bonne journée à tous :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar Kilam » 15 Avr 2014, 19:12

Il y'a pas mal de classeur que je ne connaissais pas, sa me donne des envies de recherches là !
Avatar de l’utilisateur
Kilam
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 27
Enregistré le: 11 Avr 2014, 22:33

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar ryugaa » 16 Avr 2014, 16:03

MAJ des classeurs :

-ajout de 5 classeurs lamincards italien
-ajout de 5 classeur Dragon Ball Heroes
-ajout du binder complete box 1
-ajout du 4 cartes bakuretsu manquant ainsi que des 2 dragon battlers 2009 (9 et 4 cases)

Grand merci à Yannick pour les photos :yeah: :yeah: :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar Saya » 16 Avr 2014, 17:27

Salut

Mon Pc galère a load la page
Je sais que c'est qu'un début mais faudrait structuré ton poste au mieux , soit faire un tableau avec image redimensionné soit masqué les photos. En tous ça été rapide bravo

Voici deux autre classeur Heroes avatar

ImageImage


ImageImage


Lien en vente sur yahoo :
http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w100933790
http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k170637094
Recherche Prism Digital Carddass Echange contre N'importe quel carte de Mes Doubles ou Achat
Avatar de l’utilisateur
Saya
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 88
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:02

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar ryugaa » 16 Avr 2014, 19:23

Merci pour les liens Saya, j avais déja le 2éme, le signé, le premier je ne l avais pas, ca fait zizir :yeah:

Pour le topic, une fois que j' aurai fini de mettre toutes les toff, je compte reprendre un peu la mise en page, aérer, colorer, changer certaines photos si j y arrive (mauvais qualité d images etc etc) , mettre des descriptif (quand je les aurai).
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Suivante

Retourner vers Discussions sur les autres goodies Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités