Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Forum dédié aux discussions autours des goodies Dragon Ball

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar rk1 » 23 Avr 2014, 13:25

Le "Premium" c'est le vrai nom du prism ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 365
Enregistré le: 23 Oct 2009, 09:44

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar ryugaa » 23 Avr 2014, 13:29

OK :huh:
il y est déja, mais si t as une photo de meilleure qualité, je serai preneur :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar Therealestat » 09 Mai 2014, 19:59

Tres sympa ce topic ryuuga, je pense que je vais te faire plaisir d'ici peu :yeah:
QQ remarques en attendant :

Will a raison c'est le premium. tu auras bientôt une photo de meilleure qualité.

pour les photos c'est un peu dangereux de les héberger chez casimages ( pas très pérenne comme moyen), t'as pas mieux?

pour le classeur dbz trading card fr il faut savoir qu'il existe en version couverture souple et couverture rigide ( plus rare)

pour les carddass station ça serait pas mal de mettre les numéro également car ils sont numérotés officiellement par bandai.

pour les classeur amada je vais checker si j'en ai pas qui n'y sont pas.

il y existe un classeur premium hero collection limited

il existe un mini classeur pp card noir, je suis le seul ici à ma connaissance à le posséder ( vu ( et donc acheté) une seule fois sur yahoo-> origine totalement inconnue)

je suis peut être aller trop vite mais j'ai l'impression qu'il manque ce classeur db heroes
Image

_ il y aussi les fameux classeur bandai generique dédié à toutes les carddass bandai: Carddass Master je pense qu'il est à rajouter.

voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit là tout de suite :humhum:

contacte moi par mp :boss:
Dragon Ball Carddass Fukkoku :

Recherche: 5-21-22-35-84-99
Double : 1-2(3)-4-17(3)-18-20(2)-33(2)-37(2)-38-50-53-54(2)-66-67-81-83(2)-97(2)-98-115(2)-116(2)-118
Avatar de l’utilisateur
Therealestat
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 39
Enregistré le: 22 Avr 2014, 19:06

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar rastali » 13 Mai 2014, 11:53

Therealestat a écrit:il existe un mini classeur pp card noir, je suis le seul ici à ma connaissance à le posséder ( vu ( et donc acheté) une seule fois sur yahoo-> origine totalement inconnue)


Tu parles d'un mini classeur pp card, ou d'un classeur mini pp card ? Car j'ai depuis un bye un classeur pour mini pp card, mais comme elles sont non officielles, le classeur l'est tout autant :(

Therealestat a écrit:_ il y aussi les fameux classeur bandai generique dédié à toutes les carddass bandai: Carddass Master je pense qu'il est à rajouter.


Ce ne sont pas des classeurs pour toutes les carddass bandai mais bien des classeurs dédiés à la collection de trading cards bandai éponymes. Il existe les carddass masters one piece (ici), hunter x hunter, evangelion, fma, gundam etc, mais pas de carddass masters db :(
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar boblponge777 » 13 Mai 2014, 17:36

Pour le classeur noir je pense que tu veux parler de celui là :



Effectivement comme le dit Rastali c'est du non officiel donc pas vraiment sa place dans le topic

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar rastali » 13 Mai 2014, 17:40

J'ai discuté avec therealestat et apparemment non c'est bien un autre classeur, tout ce qu'il y a d'officiel. On attend sa photo :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar ryugaa » 13 Mai 2014, 18:34

Effectivement hate de voir ca, car on ne le voit jamais sur yahoo ce classeur :)

merci pour la photo du classeur dbh battle of gods, je transfere ca en premiére page :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar rastali » 13 Mai 2014, 19:40

Yo! Je te mets les photos des classeurs morinagas. Je me suis permis de les ajouter directement dans le premier post (les avantages des admins ;-)), mais n'hésites pas à modifier la galerie si tu le souhaites :yeah:


Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar ryugaa » 13 Mai 2014, 21:12

y en avait déja 2 sur 3, mais tu as la totale ainsi que la photo de la frise des 3 classeurs, donc forcément, c est de suite mieux :) :) :) :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar Stephane88 » 13 Mai 2014, 21:42

sympa les classeurs Morinagas, c'est la 1ere fois que je les voit.
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Avatar de l’utilisateur
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 278
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les autres goodies Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités