Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Forum dédié aux discussions autours des goodies Dragon Ball

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar rastali » 22 Avr 2014, 15:39

ryugaa a écrit:
CLASSEUR A SHITAJIKI:
si quelqu' un a des info sur ce classeur (année,éditeur...) je suis preneur :)

Image



Quelques infos sur ce classeur qui en fait n'est pas du tout un classeur dédié aux shitajikis.

Il faut savoir que les shitajikis sont à la base des sous-mains, donc du simple matériel scolaire. Et les 2 gros éditeurs de shitajikis (animetopia et showa note), en parallèle des sorties de shitajikis, ont sorti tout un tas d'objet destiné aux écoliers, allant des crayons, aux gommes, cahiers, et... des classeurs.

Ce classeur est donc tout simplement un classeur destiné aux écoliers, comme on a pu en avoir en France...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar ryugaa » 22 Avr 2014, 15:44

Merci pour les info Rastali, ce classeur n as donc rien à voir avec les cartes à proprement parler (du coup je me tate à le laisser ou pas, on va pas commencer a référencer les classeur scolaire quoi).

Par contre tu m as appris un truc, j ai toujours pensé que les shitajiki était une collection, du style jumbo cards, je n avais aucune idée de la vrai "utilité" de ces supports.

merciii :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar boblponge777 » 22 Avr 2014, 17:45

Pour compléter le post de Rastali voici quelques cahiers d'écoliers qui reprennent exactement les visuels Shitajiki

Image

Image



Image

Image
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar boblponge777 » 22 Avr 2014, 17:56

SickBoys a écrit:J'ai une question par rapport au cartes plastifié type fujicolor ou konica,je pense bien que il doit pas y avoir de classeur qui leur est propre mais vu que j'en ai pas mal avec des visu sympatoche,j'aimerais bien les rangées mais elles rentre dans aucun classeur a cause de leur contour en plastique :?

il y a t'il des membres qui on trouvé un solution ? :sparkle:

merci

Image


Je te conseille surtout de les ranger dans des pochettes de protection du style Max protection. Toutes mes Ramis officielles sont dedans et les Konica et fujicolor et compagnie rentrent aussi dedans (même si elles sont un tout petit peu plus larges que les officielles).
Sur la photo elles sont dans des pochettes autres que les Max, mais ces dernieres sont tout à fait aptes à accueillir tes cartes

Image
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar Stephane88 » 22 Avr 2014, 20:20

Comme Convenu , photos mini classeurs carddass fr et filebook blanc 1990 envoyés.
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Avatar de l’utilisateur
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 278
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:19

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar ryugaa » 23 Avr 2014, 08:05

Super Stéph !

J' ai vu ca en buvant mon café ce matin, tu as étais aussi rapide qu' une téléportation de Goku ! :yeah:

file book blanc 90 et mini-classeurs de poche carddass Fr ajoutés :)

Merci !

recherche toujours les photos du carddass station violet clair de 93 (goku/gohan en premier plan sur le recto et le verso) ainsi que le File-book limited blanc et le 3éme petit classeur morinaga :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar rk1 » 23 Avr 2014, 09:58

Yo !

j'essaie de te faire ça dès que je trouve un moment :)

et si tu veux d'autre tof genre du CS Premium :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 365
Enregistré le: 23 Oct 2009, 09:44

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar ryugaa » 23 Avr 2014, 10:11

Bah écoute, je suis preneur de photos de tout cs ne figurant pas dans le topic, ou de meilleure qualité que celle y étant (y en a 2 qui sont vraiment pas jojo) :)

C est lequel que t appelle premium? celui qui est déja dans le topic en photo de trés basse qualité ?

EDIT : pa sla peine pour le premium, je dois le recevoir sous peu, et je prendrai une belle toff, avec la jumbo à coté :)
besoin que du violet clair de 93 et du file book blanc limited (si tu l as) :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar Stephane88 » 23 Avr 2014, 12:37

j'aimerai bien voir aussi cette photo du filebook limited
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Avatar de l’utilisateur
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 278
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:19

Re: Le topic des classeurs / binder Version 2014 !

Messagepar ryugaa » 23 Avr 2014, 13:13

Ah ça, si tu l as jamais vu, il vaut le coup d' étre vu :) avec le visu de la "infinity" limited prism dessus, de belles écritures doré, c' est une perle :)

MAJ : ajout d' un magnifique classeur 4 cartes spécial V-Jump festa 2009 (merci aux archives du site pour les photos :p ) :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les autres goodies Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités