A l'aide!!

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: A l'aide!!

Messagepar Maouch » 07 Juin 2015, 08:22

J'ai tenté de négocier ..Réponse ci les cartes vous plaisent pas c'est pas mon problème...elle a bien précisé Made in japan.Je connais plutôt bien le service de PayPal mais dans un cas comme ça je sais pas trop...

En tous cas merci pour les précisions.
J'espère que mon prochain post sera pour vous faire partagé ma collection et non mais litiges eBay;)

Bonne journée a tous.. :yeah:
Maouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Juin 2015, 18:00

Re: A l'aide!!

Messagepar sanji12 » 07 Juin 2015, 09:43

Si il a marqué MADE IN JAPAN, son annonce est fausse donc le litige peut fonctionner.
C'est comme si tu avais acheté un vêtement de marque et que c'était une contrefaçon pour moi...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: A l'aide!!

Messagepar nightw » 07 Juin 2015, 10:05

Ca m'étonne un peu cette histoire...
C'est un vendeur français ton gars ?

Pas besoin de lire le japonais !
Tu vois le logo sur la boite ? C'est logo de carddass Hongkongais
Donc si tu vois ça sur une boite c'est des HK dedans
maintenant tu le sais ^^


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: A l'aide!!

Messagepar Maouch » 07 Juin 2015, 10:22

Oui vendeur fr..ou plutôt vendeuse.13 evaluations au moment de mon achat. Débutant donc dans le monde d'ebay..elle a déjà vendu la même boite a une autre personne mais apparemment l'origine et la tronche des cartes ne l'a pas dérangé.
Ont verra bien ce que ça donnera.
Ci jamais je l'ai dans l'os du coup ça fai un paquet de cartes a échangé ,avis aux amateurs!!
Maouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Juin 2015, 18:00

Re: A l'aide!!

Messagepar Maouch » 07 Juin 2015, 10:31

Désolé double post.

Nightw je vien de voir la fin de ton post ...logo HK je m'en rappellerais ça je te l'assure .Du coup dans ta phrase ta tous dit...je ne serais pas rembourser...la boite était en photo,donc aucune fraude de la part du vendeur théoriquement. Mais j'ai posé plein de questions savoir d'où ça venais etc...
Tanpis pour moi.
Maouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Juin 2015, 18:00

Re: A l'aide!!

Messagepar nightw » 07 Juin 2015, 10:37

Surtout que je viens de voir l'annonce du vendeur
nulle part il ne marque "made in japan" ni dans la description, ni dans le titre
il marque juste les cartes sont en japonais ^^
ce qui est vrai ...

Je pense vraiment pas qu'il y ait intention d'arnaque dans ce cas
Petite erreur de parcours comme on en a tous fait ^^


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: A l'aide!!

Messagepar Maouch » 07 Juin 2015, 10:44

Oui petite erreur de parcours pour gros manque d'information +personne désagréable ça donne pas vraiment envie de faire un effort. Elle est soit disant collectionneuse avertie mais n'aurais t'elle pas du me dire que c'était du HK?Les collectionneurs en tous genre ne se serrent pas les coudes ?Bref mode boulet Off.


merci pour les précisions multiples et le temp passer a me repondre c'est très simpa.je ne me ferais plus avoir.;)
Maouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Juin 2015, 18:00

Re: A l'aide!!

Messagepar nightw » 07 Juin 2015, 10:50

ce que tu peux faire c'est de lui demander de préciser HK dans son intitulé
comme ça les prochains seront au courant ! ^^

édit: encore une fois tu devrais essayer de chopper des lots pas cher pour te faire la main au début et passer du temps pour découvrir les cartes en parcourant le forum. Tu peux aussi jetter un coup d'oeil sur mon site ou j'ai fait un tuto pour voir les differences entre HK jap et fake http://retroballz.net/fr/authentifier-une-carte/


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: A l'aide!!

Messagepar crows » 07 Juin 2015, 17:56

Maouch a écrit:Elle est soit disant collectionneuse avertie mais n'aurais t'elle pas du me dire que c'était du HK?Les collectionneurs en tous genre ne se serrent pas les coudes ?Bref mode boulet Off.



Tu sais il y en aura toujours pour faire du bénéfice sur le dos des autres, collectionneur avertis ou non. Peut être que cette personne s'est faite avoir en achetant cette box et a chercher à la revendre coute que coute au prix max pour pas etre perdante

Quoi qu'il en soit j'espère que tu ne vivras pas 2 fois la même expérience :yeah:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: A l'aide!!

Messagepar Maouch » 07 Juin 2015, 18:09

C'est pas faux.Je demanderais sur le fofo la prochaine fois .En attendant personne cherche des full set super battle part 17 version HK?
:oooops:
Peace
Maouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Juin 2015, 18:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités