A l'aide!!

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

A l'aide!!

Messagepar Maouch » 06 Juin 2015, 18:45

Salut a tous.
Nouveau depuis hier ,donc premier post pour moi,donc désolé ci c'est pas parfait.

J'ai un petit soucis.
Je viens de recevoir une boite de 500 cartes Super Battle Part17.
Jusque là tout va bien,boite encore scellé,j'ouvre et je tombe sur les premiers prismes.Trop beau!!!Mer*** je crois que c'est des fakes....Je ne sais pas comment poster des photos.
Je m'explique:
Les signes en haut droite sont décallés et manque de brillant , il y a de grosses erreur de cadrage a l'avant et a l'arrière mais pas sur toutes les cartes.
Le copyright et bien présent en haut des cartes mais la premier bug ; sur les reg' BirdStudio/shueisha-toei animation et sur les prismes c'est ecrit en Japonais (alors que c'est la même boite).
En bas des reg' Bandai1996
En bas des prismes Bandai 1996-Made in Japan .Et la je comprend plus rien du tous.
Je rajoute que les cartes sont d'une souplesse assez abuser .
Ce qui me fou le plus les boules c'est que j'ai claqué 75 euro dans cette boite ,qu'il n'étais pas ecrit dans l'annonce que ce sont des fakes ou des cartes H.K et que pour le moment je suis en litige sans trop savoir ci je vais être remboursé.
J'en fait appelle a votre experience.

Merci d'avance a tous.
Je peut poster des photos si vous me dites comment ont fait.

a++ :ouf:
Maouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Juin 2015, 18:00

Re: A l'aide!!

Messagepar ryugaa » 06 Juin 2015, 19:00

Si au dos des reg il n y a pas la mention "Bandai made in japan" + l année, c est soit des fausses, soit des HK.

pour le reste, sans photo ce sera dur de dire, il faudrait que tu héberges quelques photos recto verso pour qu on puissent mieux en juger ;)

si la box que tu as eu est une box de cartes HK, c est normal d avoir des prism made in japan car seules les reg étaient made in Hk dans ces box .

aprés, pour tes histoire de fausses ou pas fausses sur les prism, sans photos, impossible à dire

EDIT : pour héberger des photos tu as un topic explicatif ici : viewtopic.php?f=42&t=906
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: A l'aide!!

Messagepar Maouch » 06 Juin 2015, 19:37

Voila normalement ça devrais allez.
Deux photos ci vous en voulez d'autres n'hésitez pas.

Image

Image



Les prismes sont très très souple c'est assez étrange.
Si j'arrive a prouver que c'est de la contrefaçon ou autre est ce que Paypal me remboursera?C'est la grande question :afraid:
Merci
Maouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Juin 2015, 18:00

Re: A l'aide!!

Messagepar Maouch » 06 Juin 2015, 19:42

La suite étant donné que ça a l'aire de fonctionné .
Désolé pour le Spam ;

Image


Image
Maouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Juin 2015, 18:00

Re: A l'aide!!

Messagepar giovi » 06 Juin 2015, 20:42

Ben c'est du hk
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: A l'aide!!

Messagepar Maouch » 06 Juin 2015, 21:05

Bon bah go me faire rembourser 6 set complet et 9 reg set HK bof quoi. :waw:
Maouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Juin 2015, 18:00

Re: A l'aide!!

Messagepar nightw » 06 Juin 2015, 22:43

heu... ben c'est pas des fake c'est des HK
et ça se voit direct sur la boite si tu t'y connaissais un minimum tu l'aurais vu...
Il t'envoie l'article en photo : une white box de HK.
La c'est toi qui a déconné à plein tuyau...ton vendeur il y est pour rien
donc le type il a aucune raison de te rembourser...

Je l'ai déjà dit et je le répète
QUAND ON DEBUTE IL NE FAUT PAS ACHETER DES TRUCS QU'ON CONNAIT PAS
surtout quand ça commence a être un peu cher...
c'est le meilleur moyen de me se faire ni**** ou de se tromper.

Achète des lots de trucs variés, informe toi découvre les collections...
Modifié en dernier par nightw le 06 Juin 2015, 22:59, modifié 1 fois.


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: A l'aide!!

Messagepar sanji12 » 06 Juin 2015, 22:58

nightw a écrit:heu... ben c'est pas des fake c'est des HK
et ça se voit direct sur la boite si tu t'y connaissais un minimum tu l'aurais vu...

Il t'envoie l'article en photo : une white box de HK.
La c'est toi qui a déconné à plein tuyau...ton vendeur il y est pour rien
donc le type il a aucune raison de te rembourser...

Je l'ai déjà dit et je le répète
QUAND ON DEBUTE IL NE FAUT PAS ACHETER DES TRUCS QU'ON CONNAIT PAS
surtout quand ça commene a être un peu cher...
c'est le meilleur moyen de me se faire ni**** ou de se tromper.

Achète des lots de trucs variés, informe toi découvre les collections...


Je n'y connait rien du tout en cartes DB mais si dans l'annonce il avait marqué que c'était des MADE IN JAPAN, il est dans son droit.
Après comme t'as dit nightw si il avait mit la photo de la box sans commentaires dans l'annonce, tu te fera pas rembourser^^
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: A l'aide!!

Messagepar Maouch » 07 Juin 2015, 07:32

Il était dit dans l'annonce boite made in japan.produit officiel.
Aucune précision sur le fait que se soit des HK.

C'est pas vraiment le faite des 75€,c'est plus pour le principe de l'annonce mal détaillée.les cartes sont bourées de défauts.

Ok pour la photo mais a part bandai ,le numero de la part etc....je lit pas le Jap'Chinois perso...


Bref elle aurais du faire une presicion écrite.
Maouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 18
Enregistré le: 05 Juin 2015, 18:00

Re: A l'aide!!

Messagepar ryugaa » 07 Juin 2015, 08:07

effectivement si c est précisé "made in japan" dans l annonce, la tu as raison.

Par contre si c est juste "cartes japonaises" bah tu l' as dans l os car les HK sont bien des cartes japonaises, mais fabriqué à Hong Kong ...

C' est un peu joué sur les mots, mais c est comme ca, la personne qui vend va jouer de mauvaise foi en disant que ce sont bien des cartes officielles, et qu il ne connaissait pas cette différence.

Pour ce qui est des histoires de remboursement ou litiges, voici un peu de théorie :

Si tu l as acheté sur ebay, tu peux essayer de communiquer avec le vendeur, lui demandant des explications, ou une compensation ou remboursement (voir même ouvrir un litige si rien ne se passe).

Si tu l as acheté sur le boncoin et payé par paypal, si tu as payer en mode "envoi d argent a un proche/ami" bah tu l as dans l' os, paypal ne fera rien.

si tu l as acheté sur le boncoin en payant via paypal en mode "achat" il y a peut étre moyen de se plaindre a paypal.

Mais ceci n' est que de la théorie, ca s applique au cas par cas, et dans le tien, j en ai aucune idée, je me suis jamais retrouvé dans le même cas.

La meilleure solution reste d essayer de négocier un truc avec le vendeur.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités