New chaîne Youtube sur les cartes DBZ

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

New chaîne Youtube sur les cartes DBZ

Messagepar jona4610 » 04 Juin 2015, 10:19

Bonjour voilà je voulais juste ouvrir ce topic pour mettre les membres du forum au courant de l'ouverture de ma chaîne Youtube, qui ,je l'espers vous plaira. Elle traitera essentiellement sur les cartes dragon ball/z/gt/(super) ainsi que sur les mangas goodies jeux vidéos et autres..(toujours et encore en rapport avec DBZ bien sûr). Bonne visite à tous.
N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne comme ça vous serez tous tenu au courant dès la mise en ligne de news vidéos.
J'attends vos commentaires impressions retours positifs ou négatifs bien que je fait ça purement par passion.
Bonne journée

https://www.youtube.com/channel/UCTiy3I ... A/featured

J'ai classé mes cartes par playlist (par collection) donc au fur et à mesure que je rajouterais des videos je mettrais les liens des playlist ici :

Playlist Dragon Ball Heroes : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 5o2StQUzTq
vidéos dispo : 1st generation galaxy mission jaakuryu mission god mission SR et CP FULL SET
vidéos à venir : sur les reg/rare full set et UR/SEC full set à venir + promo

Playlist Miracle Battle Carddass Dragon ball : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Is6wW-Zgb4
Vidéos dispo : full set omega
à venir : full set R SR Kira reg/unco + promo

Playlist Chromium DB DBZ DBGT : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Afi2mlpKdp
Vidéos dispo : full set DB DBZ part 1 DBZ part 2 + archive edition DBGT (manque 1 carte la n°6)

Voilà j'esper que ça pourra satisfaire qqe personnes histoire de pas faire mes vidéos pour rien lol :p Bonne visite

PS: il y aura aussi des vidéos sur les power level super battle, carddass hondan , visual adventure et bien d'autres encore :)
Modifié en dernier par jona4610 le 05 Juin 2015, 15:38, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40

Re: New chaîne Youtube sur les cartes DBZ

Messagepar noctis84810 » 04 Juin 2015, 11:34

Salut l'ami, c'est vraiment sympas on voit bien les cartes, c'est propre bien filmé sa fait du bien au yeux, les musiques choisie sont au top c'est calme sa détend, seul petite critique sa manque de rythme de dynamique par le manque de dialogue, une bonne idée serait de présenté la collection, te présenter aussi et ta passion, des petites anecdotes et un peut d'humour ce serait parfait.
:yeah: :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: New chaîne Youtube sur les cartes DBZ

Messagepar jona4610 » 04 Juin 2015, 15:41

noctis84810 a écrit:Salut l'ami, c'est vraiment sympas on voit bien les cartes, c'est propre bien filmé sa fait du bien au yeux, les musiques choisie sont au top c'est calme sa détend, seul petite critique sa manque de rythme de dynamique par le manque de dialogue, une bonne idée serait de présenté la collection, te présenter aussi et ta passion, des petites anecdotes et un peut d'humour ce serait parfait.
:yeah: :yeah:


Merci pour les avis et les conseils^^ oui c'est clair les dialogue y en a aucun pour le moment lol. Mais personnellement quand je regarde des vidéos de cartes pour la présentation j'aime pas trop quand ça tarde sur une carte fixe ou que la personne parle trop (surtout pour les autres langues) je me suis lancé dans cette chaîne avec pour optique de simplement mettre déscription français anglais comme ça c'est plus vaste :p j'aime bien l'enchaînement de cartes donc je l'ai fait dans ce but là^^ (enfin mtn c'est mon avis personnel) mais c'est vrai que peut être et même surement par après je ferais des vidéos qui porteront plus sur la présentation et la description des différentes séries que je présente mais la ça sera du pur classeur.(ou alors des figurines ou des mangas) pas de la carte par carte^^ (car mes cartes quand je les présente carte par carte à part dire le nom du perso et wawww elle déglingue je suis un peu à court d'idée pour le moment^^) Je pense par exemple au power level super battle, je pense les présenter part par part puis après une vidéo plus globale du classeur en tournant simplement les pages^^ pour l'humour et les dialogues il faudra que je m'y penche lol je sais pas trop quoi dire mais comme énoncé plus haut à mon avis pour les présentation plus globale de mes séries ou les mangas figurines je trouverais plus de choses à dire^^La disons que c'est un petit avant gout pour montrer de beau visuel :) La je me la joue aussi "homme mystère" LOL
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40

Re: New chaîne Youtube sur les cartes DBZ

Messagepar jona4610 » 05 Juin 2015, 15:41

noctis84810 a écrit:Salut l'ami, c'est vraiment sympas on voit bien les cartes, c'est propre bien filmé sa fait du bien au yeux, les musiques choisie sont au top c'est calme sa détend, seul petite critique sa manque de rythme de dynamique par le manque de dialogue, une bonne idée serait de présenté la collection, te présenter aussi et ta passion, des petites anecdotes et un peut d'humour ce serait parfait.
:yeah: :yeah:


Et noctis en même temps pourrais tu me dire ou je dois aller pour mettre une banière sur tout mes coms etc etc ? comme la tienne stp. fin pas la même mais pour que ça se mette partout il y a moyen?

Pas besoin j'ai réussi en fouillant un peu lol

EDit : j'ai un peu réflechi à ce que tu m'a conseillé et c'est vrai qu'une chaîne sans paroles et sans commentaires de présentation c'est Bof quoi :p mais pour conserver aussi le côté présentation des cartes par cartes bien visible avec juste une musique je pensse avoir trouver une solution^^ je présenterai les collections en gros dans mon classeur et dans la déscription je mettrais les liens individuelles des vidéos ou je fais du simple défillement de cartes^^ comme ça tout le monde pourra y trouver son compte ;) bonne journée
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités