Cartes à jouer Dragon ball JCC

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Cartes à jouer Dragon ball JCC

Messagepar KanonKami » 01 Juin 2015, 13:31

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site car j'ai plusieurs questions auxquelles je me pose.

1) Y a t'il un site pour trouver les valeurs marchandes de ces cartes ?

2) Excepté eBay et site du genre y a t'il un moyen d'échanger/acheter et vendre ses cartes ?

J'ai retrouvé dans mes cartons de déménagement une tonne de ces cartes et étant donné que je ne trouve plus de joueur je voudrais me séparer d'une partie d'entre elles et en compléter la collection.

Merci de prendre le temps de me répondre ! :D
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 66
Enregistré le: 01 Juin 2015, 13:24
Localisation: Gilly (Charleroi) Belgique

Re: Cartes à jouer Dragon ball JCC

Messagepar giovi » 01 Juin 2015, 14:15

Bonjour avant toute chose il faut passer par la case présentation et pour te répondre brièvement il n existe aucune côte concernant les cartes dragon ball
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes à jouer Dragon ball JCC

Messagepar Stalife » 01 Juin 2015, 14:15

Bienvenue ici. C'est moi que tu as eu au téléphone. Tu devrais passer par la case présentation du forum pour pas te faire gronder :D

viewforum.php?f=7
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Cartes à jouer Dragon ball JCC

Messagepar KanonKami » 01 Juin 2015, 16:22

Désolé je n'avais pas vu mais j'ai rectifié le tir ! :D

A l'époque quand j'étais joueur de tournoi officiel je me rappelle qu'il y avait certaines "cotations" pour la valeur de certaines rares entre autre et celle de la série 1 car elle n'était plus éditée à l'époque alors j'aimerais pouvoir faire plaisir à d'autres fans qui sont intéressés par mes cartes mais je n'aimerais pas me prendre une carotte non plus :?
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 66
Enregistré le: 01 Juin 2015, 13:24
Localisation: Gilly (Charleroi) Belgique

Re: Cartes à jouer Dragon ball JCC

Messagepar boblponge777 » 01 Juin 2015, 16:44

Slt KanonKami

La côte de l'époque n'est sans doute plus représentative de ce qu'elle représente aujourd'hui car les JCC ont perdu beaucoup de leur valeur (au profit de collections comme les MBC ou les DBheroes).

Malheureusement le seul point de repère qu'on peut te donner c'est eBay et tous les autres sites d'enchères que tu peux trouver sur le net (leboncoin, yahoo....). Chacun applique ses propres prix donc ça peut aller du simple au double ou au triple.

Après il faut voir si tu vends des parts entières ou pas. si tu vends toute une part ça peut être intéressant pour quelqu'un qui n'a rien ou au contraire vendre à l'unité des cartes pour compléter la collection d'un collectionneur.

En espérant que tu réussiras à vendre au prix que tu souhaites
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Cartes à jouer Dragon ball JCC

Messagepar KanonKami » 01 Juin 2015, 16:47

Je me doute bien que ça a perdu de sa superbe ! Tout dépend de ce que les gens recherchent excepté la part 1 je pense que j'en ai pas mal complète en double/triple/quadruple j'étais un joueur acharné donc j'ai un gros stock a liquidé :? c'est gentil d'avoir répondu à mon message en tout cas je vais faire mes petites recherches alors 8-)
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 66
Enregistré le: 01 Juin 2015, 13:24
Localisation: Gilly (Charleroi) Belgique

Re: Cartes à jouer Dragon ball JCC

Messagepar Stalife » 01 Juin 2015, 17:06

En tout cas tu as mon mail et mon numéro, donc je veux bien que tu m’envoie la liste de ce que tu as avec quelques photos, certaines pourraient m’intéresser ;)
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Cartes à jouer Dragon ball JCC

Messagepar KanonKami » 02 Juin 2015, 10:01

Ce serait plus simple de faire une liste de celles que tu recherches et j'en ferai une photo j'ai d'après mes souvenirs participé jusque la part 8 et je pense en avoir 20/25 manquantes sur les 8 parts étant donné le manque de joueur dans ma région j'ai du me résigner à arrêter car les seuls tournois que je pouvais faire étaient en France et pas de joueurs pour tester et créer des decks...
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 66
Enregistré le: 01 Juin 2015, 13:24
Localisation: Gilly (Charleroi) Belgique


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités