SUPERHERO

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

SUPERHERO

Messagepar Ezekiel33 » 27 Mar 2015, 14:49

Bonjour à tous, n'ayant pas trouver d'infos sur le forum ni sur internet, je me permet de créer ce topic pour essayer de lever le voile sur un des mystères qui entoure la collection non-officielle de cartes Dragon Ball Z SUPERHERO dont je collectionne.

Le site http://www.superherodbz.fr/presentation.php est plutôt exhaustif concernant cette série de cartes mais j'ai remarqué qu'en plus des deux types de prism des ronds sur le bas des regulars (effets losanges et paillettes), il en existe un troisième qui sont les points brillants.

Aussi, mais ce n'est peut-être pas si important, certaines regulars on une couleur générale d'impression plus claire que d'autres.

Quelqu'un a t-il des infos là-dessus ?
Ezekiel33
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Mar 2015, 00:57

Re: SUPERHERO

Messagepar nightw » 27 Mar 2015, 14:56

Rien de transcendant à avoir plusieurs types de foil mark en plus il me semble qu'il en parle sur le site justement.
Et pour la couleur ça doit être juste du sun fade...

Parcontre avant de creer un nouveau sujet il est de bon ton de passer par la case présentation d'abord...


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: SUPERHERO

Messagepar Ezekiel33 » 27 Mar 2015, 15:31

En effet, une présentation est de meilleure augure mais cela avait été fait lors de mon inscription en 2013.
Ne retrouvant pas de trace de ma présentation (peut-être dû à une nouvelle version du forum), je la refait ici et dans la catégorie Présentation.

Je suis de Bordeaux, je m'appelle Florian et j'ai 28 ans. Je suis évidemment collectionneur de cartes Dragon Ball Z. Je me suis mis en tête de commencer la collection des cartes non-officielles du genre Adali et SUPERHERO.

Ma collection est dispo sur le site dbzcollection et elle est à jour.

Comme je l'ai souligné dans mon précédent message, le site SUPERHERO de Julien, bien qu'exhaustif n'apporte pas d'explication sur ce troisième type de prism. Je me devais donc de partager ceci avec les membres du forum intéressés. Merci.
Ezekiel33
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Mar 2015, 00:57

Re: SUPERHERO

Messagepar nightw » 27 Mar 2015, 15:35

et sur quelle part tu as des points ? tu as une photo ?


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: SUPERHERO

Messagepar Ezekiel33 » 27 Mar 2015, 16:01

Sur la SUPERHERO n°234 de la Part.6 par exemple, voici 3 exemplaires différents de prism.

Effet points:
Image

Effet paillettes:
Image

Effet losanges:
Image
Ezekiel33
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Mar 2015, 00:57

Re: SUPERHERO

Messagepar juju93100 » 21 Mai 2015, 19:48

!!!

On parle de mon site !

Pour les différentes foil marks, je n'ai pas mis les scans parce que ça ne valait pas le coup de mettre deux fois le quasi-même visu à la suite sur le site.

Je considère (peut-être à tort) qu'il n'y a que deux types de foil marks différents, parce que les points/paillettes sont trop proches.

J'ai bouclé la part 6 avec les deux variations de foil marks, les deux effets prismes, les différentes variations de regs/silvers, ce qui me fait 96 cartes... pour 42 visuels différents !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: SUPERHERO

Messagepar Epsillons » 31 Mai 2015, 18:59

Il est très bien ton site juju t'inquiète pas :yeah:
Epsillons
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Nov 2014, 02:28

Re: SUPERHERO

Messagepar tqNk » 13 Mai 2016, 04:27

@Ezekiel 33

merci pour le post, je n'avais pas encore rencontré l'effet point
tqNk
Sticker
Sticker
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Jan 2016, 05:37

Re: SUPERHERO

Messagepar Stalife » 15 Mai 2016, 07:17

Quelqu'un pourrait me dire de quel part vient cette carte? Je ne la trouve pas sur le site :oops:

Image
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: SUPERHERO

Messagepar juju93100 » 15 Mai 2016, 11:25

Fake !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron