Comment faire une fancard le tuto !

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Comment faire une fancard le tuto !

Messagepar nightw » 27 Mar 2016, 13:23

le probleme ? les problemes plutot...

des cartes faites plus ou moins a l'arrache qui partent plus cher que des vraies...
des designs douteux avec des visuels douteux qui respectent pas les maquettes originales...
des gars qui volent les maquettes des autres et disent que c'est eux...
des gars qui passent de "je fais des cartes uniques" à "je fais des copies des limited"...

sujet abordé 15000 fois

comme dit ryugaa les fancard c'est un truc pour fans pas un truc pour faire du pognon...
et moi perso ça me bande de voir comment un truc de passionné est devenu un truc de rapace et d'escroc...


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Comment faire une fancard le tuto !

Messagepar Dude85 » 27 Mar 2016, 13:38

Je vois le problème :/ effectivement c'est le genre de chose qui devait arriver...

Personnellement je serais intéressé d’apprendre à des fins purement personnelles ^^' donc si quelqu'un accepte de m'expliquer sommairement je serais ravis.
Néanmoins vu les reactions et les avis je comprendrais le cas contraire lol.
Avatar de l’utilisateur
Dude85
Sticker
Sticker
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Mar 2016, 22:38

Re: Comment faire une fancard le tuto !

Messagepar AmineFanCarddass » 27 Mar 2016, 13:47

nightw a écrit:le probleme ? les problemes plutot...

des cartes faites plus ou moins a l'arrache qui partent plus cher que des vraies...
des designs douteux avec des visuels douteux qui respectent pas les maquettes originales...
des gars qui volent les maquettes des autres et disent que c'est eux...
des gars qui passent de "je fais des cartes uniques" à "je fais des copies des limited"...

sujet abordé 15000 fois

comme dit ryugaa les fancard c'est un truc pour fans pas un truc pour faire du pognon...
et moi perso ça me bande de voir comment un truc de passionné est devenu un truc de rapace et d'escroc...


Je comprends, effectivement se sont des problèmes ^^je suis createur de fancard, mes modèles se raproche vraiment des originals j'ai fait un post sur le forum tu devrais regarder si tu as le temps ^^.

Perso je ne vend pas mes fancards et pourtant j'ai eu de la demande, apres il faut toujours essayer de voir large... quand tu regarde au japon les fancards se vendent à prix d'or !! J'ai l'impression que beaucoup de problemes se sont passer sur le forum depuis quelques années mais bon apres faut faire avec :)
Image
Avatar de l’utilisateur
AmineFanCarddass
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Mar 2016, 11:31
Localisation: Satan City

Re: Comment faire une fancard le tuto !

Messagepar nightw » 27 Mar 2016, 13:51

quand tu regarde au japon les fancards se vendent à prix d'or !!

heu non les seules fancards que j'ai vu se vendre au japon "ou soit disant se vendre"
sont justement celles de français ...(et des copies de limited ...)


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Comment faire une fancard le tuto !

Messagepar AmineFanCarddass » 27 Mar 2016, 13:53

Il ya quelques année j'ai vue sur Yahoo des fancards qui n'ete pas de france mais peut etre que je suis tromper :)
Image
Avatar de l’utilisateur
AmineFanCarddass
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Mar 2016, 11:31
Localisation: Satan City

Re: Comment faire une fancard le tuto !

Messagepar nightw » 27 Mar 2016, 13:56

oui ou tu confond avec certaines non officielles ^^


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Comment faire une fancard le tuto !

Messagepar AmineFanCarddass » 27 Mar 2016, 14:05

possible, bah apres je respect les choix de tous le monde, c'est vrai qu'il faut pas en abuser mais bon j'ai été tenter moi aussi. Au finla je me dis que chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il ne porte pas atteinte aux autres ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
AmineFanCarddass
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Mar 2016, 11:31
Localisation: Satan City

Re: Comment faire une fancard le tuto !

Messagepar nightw » 27 Mar 2016, 14:20

Quand tu vends une carte en faisant miroiter une originale et que c'est une copie je pense qu'il a atteinte...
(ya eu un cas a 500€ sur le site ya quelque temps qd mm...ça fait mal au cul qd mm)
Quand tu prend la maquette originale d'un gars qui s'est fait chier a la faire aussi je pense qu'il y a atteinte...

T'en fais 2 3 pour rigoler, pourquoi pas...
Aprés si ça vire en business c'est juste pas super sain comme trip ...


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Comment faire une fancard le tuto !

Messagepar AmineFanCarddass » 27 Mar 2016, 14:27

J'ai entendu parler de ce genre de probleme via un collegue qui creer des fancards, apres dans tous les domaines tu auras des gens mal honnete. Le mieux est de faire le travail seul et de jamais jamais partager ces PNG COMME CA IL Y A PAS DE RISQUE QUE QUELQUES LES VENDS
Image
Avatar de l’utilisateur
AmineFanCarddass
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Mar 2016, 11:31
Localisation: Satan City

Re: Comment faire une fancard le tuto !

Messagepar Loran » 27 Mar 2016, 16:09

Et ça revient encore sur le tapis :lol:

Le sujet des fancards n'est pas tabou, seulement il est un de ceux capable d'enflammer rapidement les discussions.
Donc encore une fois, merci de garder votre calme, sans insulte, il y a des règles sur le fofo respectez-les, respectez-vous.
Et donc encore une fois, cet enième topic sur le sujet va finir locké...

C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de vous laisser en parler cette fois-ci..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Précédente

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron