Carddass invitation

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Carddass invitation

Messagepar mr_malabar » 04 Mar 2015, 16:02

On a beau collectionner depuis presque 20 ans on a toujours des questions :huh: .
Ma question se porte sur la carddass invitation de 1994 celle avec petit Sangoku et plus précisément sur son verso.
Jusqu'à présent toutes les cartes que j'ai vu sur ebay ou sur yahoo japan étaient numérotées au dos (comme celle présente sur le site)

Image
Image

Il se trouve que j'en ai acheté une qui ne l'est pas... Et je voudrais des avis dessus
Est-ce normal ?
À quoi correspond ce numéro ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Re: Carddass invitation

Messagepar ryugaa » 04 Mar 2015, 16:28

Alors, si je dis pas de bétises, le numéro est en fait un tampon, ceux qui se rendaient à la manifestation faisaient tamponner la carte.

Donc une carte non tamponnée, c est que le gars n'y est pas allé, ou bien qu il a pas voulu de tampon dessus.

en fait il a "décliner l'invitation" hihi :loool:

edit : d ailleurs je sais pas si les tampons ne servait pas à un tirage au sort une fois à l'intérieur ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Carddass invitation

Messagepar boblponge777 » 04 Mar 2015, 16:36

ryugaa a écrit:Alors, si je dis pas de bétises, le numéro est en fait un tampon, ceux qui se rendait à la manifestation faisait tamponner la carte.

Donc une carte non tamponné, c est que le gars y est pas allé, ou bien qu il a pas voulu de tampon dessus.

en fait il a "décliner l'invitation" hihi :loool:



Oui voilà Renaud a bien résumé le truc.

Je te mets le détail sur deux images qui provient du book limited de Shinta

Image

Image

Comme le dit Shinta dans son bouquin la carte est limitée à 7500 exemplaires et 5207 cartes ont été tamponnées (dont 2293 sans tampon).
Pour lui la carte a plus de valeur si elle a le tampon, preuve qu'on s'est rendu à l'expo. Perso moi je préfère qu'elle soit vierge de toutes traces comme celle que j'ai.

Après chacun se fera son idée sur la question
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Carddass invitation

Messagepar mr_malabar » 04 Mar 2015, 16:41

Merci bien pour les informations, j'ai raté le coche quand Shinta a fait ses artbooks, ça me rassure elle n'est pas forcément fausse, mais le possesseur initial de la carte ne s'est pas rendu à cet événement... Le c.. :grrr: :grrr:
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Re: Carddass invitation

Messagepar ryugaa » 04 Mar 2015, 16:45

Dire qui en a un qui doit avoir celle avec le tampon 0001 !!!!! la perle :sparkle:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Carddass invitation

Messagepar mr_malabar » 04 Mar 2015, 16:47

ryugaa a écrit:Dire qui en a un qui doit avoir celle avec le tampon 0001 !!!!! la perle :sparkle:


Tu parles du gamin qui a dormi 5 nuits avant l'ouverture de la convention ? Celui qui une fois la convention passée a jeté sa carte contre un mur de son école et s'est mouché avec ? :loool: :loool: :loool:
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Re: Carddass invitation

Messagepar Dark_Shadow » 09 Mar 2015, 19:05

Owii la 000001 !! :sparkle:

Pareil, ma carte est vierge. On pourrait considérer d'après les chiffres que les non tamponnées sont plus rares, mais j'aurais presque préféré avoir le tampon. Chacun a sa propre vision finalement.
Avatar de l’utilisateur
Dark_Shadow
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 76
Enregistré le: 02 Fév 2015, 15:07
Localisation: Grenoble

Re: Carddass invitation

Messagepar Kazuo95 » 26 Juil 2015, 10:10

J'ai appris beaucoup de choses avec ce topic merci! Très interessant ce bouquin!
Pour ma part je fais partie des 2293 non tamponnées. A choisir, j'aurais souhaité avoir... les deux! ^^
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités