Intercalaires PP Cards - Terminé!

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Intercalaires PP Cards - Terminé!

Messagepar Everithingdbz » 25 Fév 2015, 15:48

Salut à tous!

Après une petite période d'absence, me revoilà sur le forum!
Je viens partager avec vous mon nouveau projet d'intercalaires, et pas un des moindres, les PP Cards.

Je garde plus ou moins la même recette mais pour les PP card, j'ai préféré quelque chose de plus épuré.
Plus de lignes en haut et à gauche, plus de symbole en haut à gauche, un bandeau latéral plus fin...Tout cela pour laisser plus de place à la carte et au personnage bien sûr!

Le prototype est ce qu'il est, il n'est pas parfait pour le moment, et je suis sûr que vous aurez beaucoup d'idées pour l'améliorer :)

J'espère que cela vous plaira!

Image
Modifié en dernier par Everithingdbz le 08 Sep 2015, 14:09, modifié 12 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Intercalaires PP Cards (Non, je n'étais pas mort!)

Messagepar Kalis » 25 Fév 2015, 17:12

Cool, un nouveau projet :D
J'aime bien la reprise des couleurs sur le côté avec celle de la prisme par contre mais tu l'as dit plus haut tu as fait des bandes courtes sur le côté, des grandes ne me générait pas du tous, là ça fait trop vide
Le cadre descriptif est impeccable.

Pour les visuel, c'est selon les goûts mais j'aurais mis un autre rendre pour pas faire redondance avec les costumes déjà présent sur la carte.

Voilà pour mes avis
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Intercalaires PP Cards (Non, je n'étais pas mort!)

Messagepar ryugaa » 25 Fév 2015, 17:20

Mad max 2 le retour !! ;)

Perso à contrario de Kalis, j aime bien la reprise du goku en fond, ca rappelle justement les couleurs des personnage sur la carte, j aime bien les rappels de couleurs personnelement .

Je trouve le cadre descriptif du bas génial, rien à changer de ce point de vue la pour ma part.

Les bandes latérales reprenant les couleurs du cadre de carte sont sympa, un peu fine à mon gout.

Ce qui me "choque" un peu en fait c est surtout le haut, avec juste PP, je trouve ca un peu vide.

Voila pour mon avis, mais en tout cas le boulot est trés sympa, j'aime bien ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Intercalaires PP Cards (Non, je n'étais pas mort!)

Messagepar Everithingdbz » 26 Fév 2015, 08:23

@Kalis & Ryugaa:

Merci pour vos commentaires, fidèles au poste! :)
Je prends compte de vos remarques, je posterai surement une version modifiée bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Intercalaires PP Cards (Non, je n'étais pas mort!)

Messagepar giovi » 26 Fév 2015, 08:28

Moi j'aime bien mais je me demande comment tu va faire pour pour chaque cadre quand on sait que les pp on souvent change de maquette
Sinon comme ryugaa je trouve le pp un peu seul
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Intercalaires PP Cards (Non, je n'étais pas mort!)

Messagepar Everithingdbz » 26 Fév 2015, 08:35

giovi a écrit:Moi j'aime bien mais je me demande comment tu va faire pour pour chaque cadre quand on sait que les pp on souvent change de maquette
Sinon comme ryugaa je trouve le pp un peu seul


Eh bien oui, le changement de maquettes intempestif de ce cette collection a été une question assez importante...
J'ai donc dû choisir une maquette que je vais garder pour l'ensemble de la collection, à l'image des Hondan. J'ai choisi les éléments les plus représentatifs de la collection à mon goût.

Merci de ta réponse :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Intercalaires PP Cards (Non, je n'étais pas mort!)

Messagepar crows » 26 Fév 2015, 23:02

Je suis obligée de venir m'exprimer ici :waaaaw:

Bon que dire ... sauf que je rêverais de ces intercalaires dans mes classeurs.

Pour le moment j'aime beaucoup la maquette avec l'idée de reprendre un personnage sur la carte. Par contre j'aurais bien vu un PP Part ... écrit sur la tranche, afin de trouver tout de suite la part dans le classeur.

Après j'aime beaucoup le côté épurée, mais le PP "seul" en haut ne me dérange pas trop, je trouve que ça va bien avec l'ensemble de la maquette
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Intercalaires PP Cards (Non, je n'étais pas mort!)

Messagepar Everithingdbz » 27 Fév 2015, 09:25

crows a écrit:Je suis obligée de venir m'exprimer ici :waaaaw:

Bon que dire ... sauf que je rêverais de ces intercalaires dans mes classeurs.

Pour le moment j'aime beaucoup la maquette avec l'idée de reprendre un personnage sur la carte. Par contre j'aurais bien vu un PP Part ... écrit sur la tranche, afin de trouver tout de suite la part dans le classeur.

Après j'aime beaucoup le côté épurée, mais le PP "seul" en haut ne me dérange pas trop, je trouve que ça va bien avec l'ensemble de la maquette



@Crows:
Merci pour ton commentaire :)
Pour ce qui est de la tranche avec la part, je dois avouer que j'hésite encore. A la base, les bandeaux étaient trop fins mais je les ai un peu agrandis alors pourquoi pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Intercalaires PP Cards (Non, je n'étais pas mort!)

Messagepar Everithingdbz » 09 Mar 2015, 10:50

Voilà une nouvelle version des intercalaires avec des bandeaux plus épais et le numéro de la part dans le bandeau droit.
Qu'en pensez-vous?

J'attends aussi l'avis des experts PP si possible :D
Je parle de vous le CDC :yeah:


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Intercalaires PP Cards - MAJ prototype

Messagepar Kalis » 09 Mar 2015, 10:57

Je trouve que ça fait mieux avec ces bandes plus large, la part rajouté dans la bande est une excellente chose :yeah:

Une petite précision le copyright Dbz collection sur la carte ne vas pas rester ?
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron