DBZ HERO COLLECTION : CARTES RéEdition ou Fake

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

DBZ HERO COLLECTION : CARTES RéEdition ou Fake

Messagepar jona4610 » 26 Sep 2014, 10:07

Bonjour je me permet d'ouvrir ce topic car dans le topic "Cartes Fake" / comment reconnaître une fausse cartes etcc j'ai vu qu'on ne traitais pratiquement que des carddass des power level ou des visual adventure je n'ai donc pas trouvé de réponses à mes questions et comme le topic à plus trop l'air actif depuis le 8 aout j'ouvre celui ci car j'aimerais vraiment essayer de trouver une réponse rapide et de résoudre ce mystères avec vous lol et pour moi il ne s'agit pas non plus d'une carte ou d'une collection inconnue donc voila pk j'ouvre ce topic
Voici la petite histoire lol sur toute ma collection de HERO COLLECTION , il y a 6 de mes prismes de la part 3 qui m'interpelle (elles ne sont pas à 100% comme les autres...) Je n'ai pris que 2 prismes pour vous montrer mes cartes pour voir ce que vous allez poser comme diagnostic
D'abord les différences que j'ai pu observer entre les photos que je vais vous poster et les 100% originaux c'est :
De 1 : sur le devant de la carte il y a un petit R dans un cercle comme un copyright sauf que c 'est un r à la place d'un c et que sur les vrais de vrais officielles il n'y à pas cela ni de R ni même de C d'ailleurs..
De 2 : sur l'arrière de la carte il y a un petit TM le long de "dragon ball" alors que sur mes 100% officiels je n'en ai pas vu
De 3 : le plus frapant à mes yeux c'est que pour certaines de ses prisme , l’arriéré à été imprimé à l'envers :/
De 4 : je sais pas si c'est normal mais ce sont des cartes de 1995 et en dessous il est mis 2001 bird studio shueisha

Donc voila je sais pas si ce sont des "défauts d'impressions" des éditions rééditée mais alors avec défaut lol ou tout simplement des fake.. Le vendeur m'a dit que c'était des versions rééditée en amérique mais je ne savais même pas qu'elles existaient en version américaine à part pour une seul spéciale...mais elles n'ont pas du tout l'air fake que ça soit niveaux inscriptions couleurs épaisseur de la carte tout est idantique aux officieles mise à part les 3 différences citées plus haut .. Enfin bref voici les photos :)

Face avant Image face arriere Image

Face avant Image face arrière Image

Et pour terminer voici pour mieux voir l’arriérè inverssé ainssi que le petit TM Image

Par exemple pour les 2 prismes que je vous ai joint en photo il y en a une sur les 2 avec l'arrière imprimé à l'envers... Je ne sais plus exactement laquelles des faces avant va avec celle de l'arriere mais bon le problemes est de savoir pourquoi ce défaut :p et surtout qu'il y a le petit R et TM que je n'aperçois nul part sur les officielles

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40

Re: DBZ HERO COLLECTION : CARTES RéEdition ou Fake

Messagepar giovi » 26 Sep 2014, 11:24

Le topic est actif il suffisait que tu publié dessus pour que l'on te réponde ensuite concernant ton 2001 oui il y a eu des réédition américaine des héro collection donc c'est normal de voir cette Année au dos au lieu de 1995 ensuite concernant le dos imprimé à l envers la je ne peut pas te répondre mais à première vu si celle ci sont bien des prism hard elles sont officielles
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: DBZ HERO COLLECTION : CARTES RéEdition ou Fake

Messagepar jona4610 » 26 Sep 2014, 12:52

Merci pour ta réponse ça fait plaisir de savoir qu'elles sont officielles alors :) à mon avis pour l'impression ça doit être un défaut d'impression car ce sont les seules cartes dans toute mes collection avec un dos retourné lol c'était ça qui me faisait croire à des contrefaçons mais apparement ça a l'air d'etre du officiel jvais les conserver bien au chaud alors car si c'est comme les Yugioh les défaut d'impressions valent cher lol même si j'en trouve pas l'utilité car une carte avec le dos à l'envers ça a rien de glorifiant lol
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40

Re: DBZ HERO COLLECTION : CARTES RéEdition ou Fake

Messagepar rk1 » 30 Sep 2014, 18:31

je confirme les dires de Giovi, il s'agit bien de réédition US.

qualité d’impression moindre que les jap, prism soft, copyright supplémentaire et dos légèrement brillant.
Image
Avatar de l’utilisateur
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 365
Enregistré le: 23 Oct 2009, 09:44

Re: DBZ HERO COLLECTION : CARTES RéEdition ou Fake

Messagepar jona4610 » 30 Sep 2014, 18:54

rk1 a écrit:je confirme les dires de Giovi, il s'agit bien de réédition US.

qualité d’impression moindre que les jap, prism soft, copyright supplémentaire et dos légèrement brillant.


ça va alors c'est pas des fake :) content de l'apprendre par contre jessayerais de choper les jap elles sont facilement trouvable j'ai vu
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40

Re: DBZ HERO COLLECTION : CARTES RéEdition ou Fake

Messagepar Aralé » 01 Oct 2014, 13:00

donc si je comprends bien il y a des hero collection américaines de 1995 ET de 2001? (édition et réédition)
et est-ce que ces particularités se trouvent juste sur les prism ou également sur les reg?
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: DBZ HERO COLLECTION : CARTES RéEdition ou Fake

Messagepar giovi » 01 Oct 2014, 14:02

Les édition de 1995 sont jap uniquement 2001 les us et pour ce qui on l habitude on vois la différence au dos des reg part 1 sur les part 2 l Année est marqué donc plus simple à différencier
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: DBZ HERO COLLECTION : CARTES RéEdition ou Fake

Messagepar Aralé » 01 Oct 2014, 16:15

et dans la carte de jona avec la double date?le made in japan 1995 et un peu plus bas 2001 bird shueisha c'est des US ou des JAP?
en attente de la réponse le reste c'est : toutes les US 2001 et toutes les jap 1995 reg et prism confondus si j'ai bien compris
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: DBZ HERO COLLECTION : CARTES RéEdition ou Fake

Messagepar nightw » 01 Oct 2014, 16:35

hero collection en prism soft= réédition US


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: DBZ HERO COLLECTION : CARTES RéEdition ou Fake

Messagepar jona4610 » 02 Oct 2014, 07:20

La je viens de recevoir les prisme que j'avais en us en version jap et je pense si je dis pas de bêtises que les cartes prismes US sont légèrement plus grande au niveau de la hauteur de quelques mm en plus par apport aux prisme Jap
Avatar de l’utilisateur
jona4610
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Sep 2014, 10:40

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron