Emballages D'époque

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Emballages D'époque

Messagepar Dbzfan » 28 Aoû 2014, 17:25

Bonjour à tous, je recherche des sachets des bonbons "made in taiwan" ou l'on trouvaient à l'intérieur des cartes dbz (ppcards, power level...) ca me rappelle mon enfance, mais impossible d'en trouver même en images. Il m' en reste quelques unes pour ceux qui voudraient les voir. :sparkle:
Dbzfan
Sticker
Sticker

Re: Emballages D'époque

Messagepar Everithingdbz » 29 Aoû 2014, 07:11

Salut,

Ca ne me dis rien du tout, je veux bien voir ça!
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar ryugaa » 29 Aoû 2014, 07:52

Les cartes contenus dans les sachets étaient de quelles sortes ? Made in japan ? HK ? thailandaise ?

Par pur hasard ce serait pas les sachets qui contenaient les cartes avec copyright "animate"?
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 03 Sep 2014, 12:41

Merci pour les photos :yeah:

Maintenant je sais d'ou viens ma fake animate thai :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar gatts95 » 03 Sep 2014, 12:43

Je ne fais pas la collec des booster mais faut bien avouer que ces booster Thailandais sont vraiment sympas.
J'habite la bas depuis quelques annees maintenant mais je n'en ai jamais vu :D
Image
gatts95
Miracle Card
Miracle Card

Messagepar nightw » 03 Sep 2014, 12:47

:o
à la grande époque j'imagine que chaque pays à eu droit à son lot d'officielles et de non officielles
toujours sympa de voir des trucs exotiques

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 03 Sep 2014, 12:49

c est la dedans qu on trouvait les double fake, je m explique, un recto fake PP avec le "by amada" en bas et au dos un copyright animate, mais les prism ne sont pas prism comme de vrai animate, ce sont de simple copie de prism photocopie de PP avec un dos ne correspondant pas et le copyright animate au dos, j adore ces cartes, elles sont fun :)
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 03 Sep 2014, 15:15

Pas étonnant que tu ne les est pas vu Gatts, certain date de 1989, on voit même des n° de tel à 6 chiffres ^^
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar rk1 » 03 Sep 2014, 17:42

ah yes cool les tof !

Par contre je pensais que c'était plus chinois que thai les Animate !
et ça confirme bien les dires de Kibo que c'était bien des Candy Card.

C'est vrais qu'elles sont un peu space, certaines sont des photocopie avec un dos Animate custom et d'autres sont des créations "100%" originales.

Bien cool tout ça :)
Image
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball