Intercalaires Super Barcode Wars - Vidéo en ligne

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Intercalaires Super Barcode Wars - Vidéo en ligne

Messagepar Everithingdbz » 25 Aoû 2014, 18:22

Bonsoir à tous!

Je vous avais promis une surprise, eh bien la voici: les intercalaires Super Barcode Wars, prêts à être imprimés.
Comme vous pourrez le voir, j'ai choisi d'abandonner le style des anciens intercalaires pour cette collection et d'opter pour de vraies fan cards (à taille d'intercalaire ;) ). Le thème est les personnages d'OAV, déclinés en 9 parts: Super Barcode Wars, Characters Collection, SBW Vr Multiscan, SBW Vr PP et les System Datach.

Place aux cartes!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Comme dit dans le titre, les intercalaires seront disponibles en même temps que les Hondan, au prix de 14€ les 9.

PS:Vous m'excuserez pour les mentions "ne pas voler", mais il parait que certaines personnes volent le travail des autres pour se faire de l'argent facile...
Modifié en dernier par Everithingdbz le 01 Oct 2014, 20:14, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Intercalaires Super Barcode Wars - COMMANDES OUVERTES

Messagepar sanji12 » 25 Aoû 2014, 18:35

Franchement tu fais un boulot de malade c'est vraiment très bien réalisé, dommage pour moi que je ne fasse pas les cartes DB...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Intercalaires Super Barcode Wars - COMMANDES OUVERTES

Messagepar ryugaa » 25 Aoû 2014, 18:44

pas mal du tout max, t as bien bossé !! :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Intercalaires Super Barcode Wars - COMMANDES OUVERTES

Messagepar giovi » 25 Aoû 2014, 18:44

Allé je suis preneur du pack
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Intercalaires Super Barcode Wars - COMMANDES OUVERTES

Messagepar nightw » 25 Aoû 2014, 18:57

pas mal mais bojak... un peu dessiné avec les pieds ce render

allez on fait un nouveau vote :lol:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Intercalaires Super Barcode Wars - COMMANDES OUVERTES

Messagepar ryugaa » 25 Aoû 2014, 19:45

J' ai remarqué qu'il est trés dur de trouver un render en bonne qualité et également bien dessiné de bojack, contrairement aux autres personnages, il est souvent mal foutu, ou pas de la bonne couleur etc etc (par exemple, le seul que j ai trouvé qui me convienne, bah bojack est vert et il a les cheveux jaune...)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Intercalaires Super Barcode Wars - COMMANDES OUVERTES

Messagepar nightw » 25 Aoû 2014, 19:51



Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Intercalaires Super Barcode Wars - COMMANDES OUVERTES

Messagepar ryugaa » 25 Aoû 2014, 19:53

Pour ma part je préfére les render en mode "action" la plupart du temps, je voulais faire un truc avec bojack, mais le seul que j ai trouvé c est celui ci : http://renders-dbz.com/picture.php?/1342/category/22

et franchement il a un gros probléme niveau couleur :p

sur ce, je m arréte la, pas envie de polluer le jolie topic a Max :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Intercalaires Super Barcode Wars - COMMANDES OUVERTES

Messagepar Kalis » 25 Aoû 2014, 22:03

Oh oui, excellente idée de reprendre les bad guys :yeah:
Les arrières plans collent super bien, j'adore la slug
Il y a que le "do not steal" qui va pas ^^
Tu peux me compter dans les acquéreurs et encore merci de nous faire partager tes créations ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Intercalaires Super Barcode Wars - COMMANDES OUVERTES

Messagepar Everithingdbz » 26 Aoû 2014, 08:27

@Tous: merci pour vos commentaires :)


@Sanji12: Il ne tient qu'à toi de commencer (par les intercalaires?) :mrgreen:

@Nightw: Dis donc on devrait te pendre pour critiquer ainsi les dessins du maître! :x
Non plus sérieusement ce render est directement tiré des dessins originaux de Toriyama qui ont servis à l'équipe d'animation pour l'OAV. Les couleurs sont en effet un peu différentes de l'animé mais ce sont celles choisies à la base par Toriyama.
Par contre je suis d'accord avec toi, le render que tu as posté est très beau :)

@Ryugaa: Je ne vois pas d'erreur de couleurs moi :) Ce sont celles utilisées dans l'OAV, avec un gros jeu de lumières et d'ombres pendant cette scène d'action. Mais bon c'est sûr que sorti de son contexte, les cheveux jaunes font un peu bizarres!

@Kalis: J'ai en effet utilisé les arrières plans de chaque animé pour coller au mieux :mrgreen:
Et le "DO NOT STEAL" sera bien évidemment non présent sur les intercalaires ^^

@Giovi et Kalis: je vous ajoute dans les réservations, merci à vous deux :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités