MAGIC DBZ

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: MAGIC DBZ

Messagepar ryugaa » 12 Aoû 2014, 20:14

Oui oui, désolé Rastali, je pense qu' on à écrit tous en même temps en voyant son post initial, j' ai juste était un peu plus long le temps de corriger 2 ou 3 fautes :p

D' ou l excuse pour "l agression" dans la présentation de notre ami cyriaque :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: MAGIC DBZ

Messagepar rastali » 12 Aoû 2014, 20:28

@ryugaa : Pas de souci, j'avais pas grillé le timing, vous êtes très réactifs :oooops: Tant mieux en tout cas, c'est bien que les membres s'impliquent dans le bon fonctionnement du forum, comme on l'a deja dit, ces petites règles c'est pour que le forum tourne bien et pas pour pour faire plaisir aux modos :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: MAGIC DBZ

Messagepar DanDan94 » 12 Aoû 2014, 21:30

Salut
sacré projet que voila, je ne suis pas un joueur de magic mais bon si jamais ce projet voit le bout du tunnel un jour je répond présent sans hésitation (lol jdoi dire que jsui un peu nostalgique de l’époque tournoi jcc fr :oops: )
Avatar de l’utilisateur
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 205
Enregistré le: 10 Déc 2009, 14:32
Localisation: savigny sur orge (91)

Re: MAGIC DBZ

Messagepar cyriaque » 13 Aoû 2014, 08:00

merci, je vais essayer d'y bosser dur, déjà le fichier en 150 dpi fait 816mo 8-)

je vais essayer de me mettre un nombre de carte à réaliser par jour je vous tiendrais ou courant avec les imaages de mes nouvelles cartes, le but étant d'avoir 60 à 80 cartes d'un seul perso constituant un seul deck d'une seule couleur

voilà voilà :smoke:
cyriaque
Sticker
Sticker
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Aoû 2014, 16:07

Précédente

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités