Topic des Limited

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Topic des Limited

Messagepar yanckyx » 25 Avr 2014, 19:14

merci d'avoir repris ce topic
super boulot hate de voir la suite
Avatar de l’utilisateur
yanckyx
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 179
Enregistré le: 10 Avr 2014, 22:05
Localisation: suisse

Re: Topic des Limited

Messagepar Loran » 25 Avr 2014, 20:07

C'est un bon récap du bouquin de Fred (Shintaaniki), mais pour l'avoir lu, je pense que tu peux carrément mettre son nom en en-tête du topic, il mérite mieux qu'une petite phrase à la fin, vu le travail de recherches qu'il a fait pour nous fournir ces infos :yeah:

Ceci étant dit, merci d'avoir pris la peine de nous en faire un résumé en image, c'est agréable à relire. Mais rendons à César....
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Topic des Limited

Messagepar Romaxx13 » 25 Avr 2014, 20:23

Merci yanckyx et Loran. Cela étant dis, j'ai également pris de mon temps simplement pour revoir un topic qui me tenait à coeur donc tant qu'à faire, j'aurais juste mis les photos sans informations et sans prendre les infos de shintaa donc ? Le remercier est évidemment bien normal. Rendons à César, une fois certes. 2x fois ça ira.

Longue vie au forum.
Image

LE OLD GEN VAINCRA !
Avatar de l’utilisateur
Romaxx13
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 77
Enregistré le: 11 Avr 2014, 10:50
Localisation: Marseille

Re: Topic des Limited

Messagepar noctis84810 » 29 Juin 2014, 14:13

:sparkle: Yeah l'ami romaxx je vient de relire le pdf je chercher le topic ^^ perfect si tu veux des photos j'en ai de super qualité hésite pas, j'ai bien aimé la "touche" d'humour avec le touchez pas à mes limited xD sa me rappel une anecdote avec une certaine limited 6000 de Gohan ^^.
En tout cas il le fallait ce topic !!
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Topic des Limited

Messagepar ryugaa » 29 Juin 2014, 14:20

Benji is aliveeeeeeee !!!!!
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Topic des Limited

Messagepar Romaxx13 » 03 Juil 2014, 18:07

Merci Benji, j'ai de petites choses à rajouter sur le topic à vrai dire. Si certains ont des infos, je suis preneur puis également certaines cartes à rajouter mais avec la masse de travail en ce moment.

Je suis pas toujours dans les parages :waw:

Néanmoins, content que tu sois dans le coin :huh:

On t'oublie pas mec :yeah:
Image

LE OLD GEN VAINCRA !
Avatar de l’utilisateur
Romaxx13
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 77
Enregistré le: 11 Avr 2014, 10:50
Localisation: Marseille

Re: Topic des Limited

Messagepar Sulfura13 » 13 Aoû 2014, 18:54

Jolie topic.

Felicitations pour ton travail !
Sulfura13
Sticker
Sticker
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Déc 2012, 21:36

Re: Topic des Limited

Messagepar Romaxx13 » 19 Oct 2014, 23:11

Merci Jerem. Il faudrait se refaire un apéro :waw:
Image

LE OLD GEN VAINCRA !
Avatar de l’utilisateur
Romaxx13
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 77
Enregistré le: 11 Avr 2014, 10:50
Localisation: Marseille

Re: Topic des Limited

Messagepar Kazuo95 » 26 Juil 2015, 10:59

Hello,

Je viens glaner quelques renseignements sur ces cartes limitées également (bon, certaines un peu moins que d'autres probablement)
Je souhaiterais savoir a quelles occasions elles sont sorties, les modalités d'obtention s'il y en avait, et éventuellement leur nombre sur Terre :)
Merci!

Image

Image
Pour l'Invitation j'ai deja eu la réponse, pour celle d'a coté j'imagine que c'est en rapport à l'OAV le retour de Broly?
Et la Jump probablement pour feter les 25ans du mag, y a du DBZ, du Racaille Blues, Dragon Quest, Yuyu...

Image
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Topic des Limited

Messagepar nightw » 26 Juil 2015, 11:07

sur ta premiere photo c'est pas des limitées a proprement dit
les 4 premières prism sont issues de la complete box vol 1
pour les autres toutes les infos doivent être là http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes.p ... 18&ids=108


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités