Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Valak85 » 21 Nov 2016, 11:32

Bonjour,
Je suis tombé sur cette carte que je ne connais pas, quelqu'un pourrait m'en dire quelque-chose ?
Image
Merci d'avance !
Valak85
Sticker
Sticker
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Nov 2016, 11:06

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 21 Nov 2016, 11:57

Valak85 a écrit:Bonjour,
Je suis tombé sur cette carte que je ne connais pas, quelqu'un pourrait m'en dire quelque-chose ?
Image
Merci d'avance !


Tu es tombé dessus ou le prix ta choque mdr
demande au vendeur il pourra te dire directement ce que c'est vu le prix de départ
sinon pour moi c'est du fake chinois
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Valak85 » 21 Nov 2016, 12:05

Les deux lol...

Moi aussi c'est ce que je suspecte...

Merci pour ta réponse
Valak85
Sticker
Sticker
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Nov 2016, 11:06

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 21 Nov 2016, 12:14

En tout cas ce qui est sur pour ma pars c'est pzs de l'officiel jap
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Mitsuomi » 21 Nov 2016, 13:11

C'est du fake chinois. Ça vient d'une entreprise qui t'imprime le visuel que tu veux sur une carte gold. Pour info ça coûte moins de 80 centimes la carte sur leur site et encore moins si tu prends de la quantité. J'avais tout sur un post suite à un vendeur eBay qui vendait ces cartes à plus de 200e en disant que c'était du hs très rare.

Il en a quand même vendu quelques unes.
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 146
Enregistré le: 24 Juil 2016, 12:56

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 21 Nov 2016, 13:21

Mitsuomi a écrit:C'est du fake chinois. Ça vient d'une entreprise qui t'imprime le visuel que tu veux sur une carte gold. Pour info ça coûte moins de 80 centimes la carte sur leur site et encore moins si tu prends de la quantité. J'avais tout sur un post suite à un vendeur eBay qui vendait ces cartes à plus de 200e en disant que c'était du hs très rare.

Il en a quand même vendu quelques unes.



Si tu as le liens ça me tente bien de voir ça

Je suis pas sur qu'il l'ai vendu ou alors il a plusieur fois la même pour une hs rare mdr
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar La quête finale » 04 Déc 2016, 15:57

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord je doit dire d'entrée que je suis totalement un noob de l'univers de Dragon Ball. Certes, je dois connaitre deux ou trois choses marquantes comme la rivalité entre Goku et Végéta, le générique Fr très "spéciale" (d'où le pseudo :héhé: ), Éric Legrand et j'ai du regarder quelques épisodes de l'arc Boo. Mais pour le reste, une vraie bille, zéro :sorry:

Je souhaiterai donc faire appel à vos connaissances pour identifier à quelle collection appartiennent les cartes ci dessous (trouvé un jour totalement par hasard). Je les ai classé selon leur verso et séparé en 10 séries qui me semblaient distinctes (mais bien sûr je peux m'être planter à 2000%).

Série 1
Image

Série 2
Image

Série 3
Image

Série 4
Image

Série 5
Image
Image
Image
Image
Image

Série 6
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Série 7
Image

Série 8
Image

Série 9
Image
Image
Image

Série 10
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Merci d'avance à ceux et Cell ( :D ah oui lui aussi je le connais de nom) qui pourront m'éclairer. :scrute:

Edit : Visiblement les images des scans sont assez grandes, essayez de faire un clic droit + ouvrir l'image dans un nouvel onglet, histoire d'avoir le scan entier.
La quête finale
Sticker
Sticker
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Déc 2016, 14:28

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar nightw » 04 Déc 2016, 17:28

hello
apparemment tu n'est pas habitué aux forums ...
quand on arrive on se présente surtout quand on vient demander de l'aide ^^
ici: http://forum.animecollection.fr/viewforum.php?f=7

Ensuite tu as des endroits pour identifier toi même tes cartes comme
ici http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes.php
ou ici http://retroballz.net/fr/cartes-dragon-ball/

reservons ce topic cartes inconnues pour les cartes non référencées :yeah:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 04 Déc 2016, 21:59

Ah oui la c'est de la flemme j'avoue
Jadore quand tu ouvre la série 10 tu en vois jamais la fin et en plus de dire les série faudrai dire si c'est des fausses ??
Bref nigthw :yeah:
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar La quête finale » 05 Déc 2016, 18:37

nightw a écrit:hello
apparemment tu n'est pas habitué aux forums ...
quand on arrive on se présente surtout quand on vient demander de l'aide ^^
ici: http://forum.animecollection.fr/viewforum.php?f=7


Bonjour nightw et merci de répondre à mon message.
Habitué ou non des forums, je ne crois pas que là est la question. J'ai expliqué, (mais peut-être m'y suis mal pris) que je suis étranger à Dragon Ball, comme indiqué dans ma mini présentation au début de mon message. De fait, je pense que créer un topic de présentation, pour en fin de compte ne rien dire de très intéressant, ne rime à rien. (Voilà, quand il a rien à dire il dit rien, il a pas été élevé chez les porcs, excusez-nous hein @Kaamelott ^^).

nightw a écrit:Ensuite tu as des endroits pour identifier toi même tes cartes comme
ici http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes.php
ou ici http://retroballz.net/fr/cartes-dragon-ball/


My bad. J'aurais dû préciser dans mon message, que j'ai effectivement essayé d'en identifier quelques-unes dans la section "Recherche d'une carte" de la page d'accueil du site http://www.dbzcollection.fr/v2/index.php. Mais même en rentrant le numéro de quelques cartes, mes recherches sont restées infructueuses.
Thanks pour le deuxième site, je n'étais pas tombé dessus durant mes recherches. Je vais y jeter un coup d’œil.

giovi a écrit:Ah oui la c'est de la flemme j'avoue
Jadore quand tu ouvre la série 10 tu en vois jamais la fin et en plus de dire les série faudrai dire si c'est des fausses ??


Bonjour giovi et merci à toi aussi de répondre à mon message.
Je ne crois pas que trier plus de 370 cartes, les classer en plusieurs catégories ainsi que les scanner et les présenter soigneusement peut être considéré comme de la flemme. Ce qu'il l'est en revanche, c'est l'orthographe de ton message.
Quelques rectifications : Ah oui, là c'est de la flemme j'avoue.
J'adore, quand tu ouvres la série 10, tu n'en vois jamais la fin et en plus de dire les séries (mal dit), faudrait dire si c'est ce sont des fausses ??

Par ailleurs, j'ai bien édité mon message initial pour préciser qu'étant donné la grande taille des scans, le combo "clic droit + ouvrir l'image dans un nouvel onglet" était nécessaire (un scan = 10 cartes maximum, de 2 rangés de 5). Notamment pour la série 10 où effectivement, il y a pas mal de cartes.

Et enfin encore une fois, étant clairement un noob de l'univers Dragon Ball, et donc à fortiori de ses cartes, je suis bien incapable de distinguer les vraies et les fausses (je galère déjà à trouver à quelle collection elles appartiennent ^^). L'authenticité sera l'étape 2 de l'identification de ces cartes. Mais si d'un coup d’œil tu en remarques, n'hésite pas à me le signaler.

Je vous remercie de votre aide.
La quête finale
Sticker
Sticker
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Déc 2016, 14:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron