Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar ryugaa » 11 Avr 2014, 10:33

Bonjour à tous,
pour reprendre un topic de l'ancien forum, voici le topic collections/cartes inconnues.

pour faire un bref descriptif, ce topic servait à poser des questions (ou à donner des réponses) sur certaines cartes, à quelle collection appartient t' elle? est elle officielle? Quelqu'un a t'il déja vu ça? .....

on pouvait y voir de tout est de rien, de simple fake, mais aussi des collections non officielle telles que les super hero, les adali, les animate...

Donc si vous avez une interrogation sur une carte, une collection ou tout simplement des infos, c est ici que ca se passe :)

Merci d' essayer de lire un minimum ce topic avant de poster votre question, car la réponse y est déja peut être ;)

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Modifié en dernier par ryugaa le 16 Aoû 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes et collections inconnues, question...:c' est ici

Messagepar KalNex » 11 Avr 2014, 10:35

ce topic tombe à pic ;)
j'allais posté dans l'autre mais je pense que ça n'avait pas forcément sa place.

Je ne sais pas trop comment dire ça mais j'ai trois cartes qui n'ont pas le même numéro d'identifiant.
C'est sur la part 18 des Carddass DP New Generation, la carte n°59, n°70 et n°84 qui ont respectivement chez moi les numéros n°47, n°58 et n°72 (en regardant de plus pret elles ont toutes 12 chiffres d'écart).
Est ce que ce sont des fake d'après votre expérience ?
Image
KalNex
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Avr 2014, 14:20

Re: Cartes et collections inconnues, question...:c' est ici

Messagepar ryugaa » 11 Avr 2014, 10:41

Qui a t' il de marqué au dos, quel copyright?
dans tout les cas, il me semble que dans toutes les différentes éditions qu il y a pu avoir, bandai a toujours repris la même numérotation, pour ma part je penserai que ce sont des fausses, mais une ou 2 photos pourraient nous aider à en étre plus sur (photo recto / verso par exemple):)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes et collections inconnues, question...:c' est ici

Messagepar rastali » 11 Avr 2014, 11:25

Yo! Je me permets d'intervenir, en fait avec les autres admins/modos, on avait prévu, pour ce type de topic général, de les créer, les épingler et y mettre un certain formalisme (bon en même temps tu pouvais pas le savoir ^^). Donc du coup il y a des chances que ton topic soit prochainement fusionné avec un topic créé par un modo. Ca sera certainement aussi le cas pour d'autres topics, histoire d'éviter que ça ne soit trop le foutoir :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Cartes et collections inconnues, question...:c' est ici

Messagepar ryugaa » 11 Avr 2014, 11:41

Pas de soucis Rastali, effectivement je pouvais pas le savoir, fais moi signe si besoin d aide ou si tu veux que je delete certains trucs moi même.
bonne journée :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes et collections inconnues, question...:c' est ici

Messagepar KalNex » 11 Avr 2014, 12:48

Je ne saurais répondre au copyright, vu qu'il est en Jap :/

Voici les photos (j'ai fais ce que j'ai pu pour que ça soit pas trop flou), veuillez cliquer sur le numéro de carte :
Part 18 N°59
Image
Image

Part 18 N°70
Image
Image

Part 18 N°84
Image
Image


PS: pas de soucis pour moi non plus, mais pour l'instant j'avais pas d'autre endroit
Image
KalNex
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Avr 2014, 14:20

Re: Cartes et collections inconnues, question...:c' est ici

Messagepar resack » 11 Avr 2014, 15:41

KalNex a écrit:Je ne saurais répondre au copyright, vu qu'il est en Jap :/

Voici les photos (j'ai fais ce que j'ai pu pour que ça soit pas trop flou), veuillez cliquer sur le numéro de carte :
Part 18 N°59
Image
Image

Part 18 N°70
Image
Image

Part 18 N°84
Image
Image


PS: pas de soucis pour moi non plus, mais pour l'instant j'avais pas d'autre endroit



Les cartes sont FAKE :oooops:

NO BANDAI + MADE IN JAPAN + YEAR
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
resack
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 367
Enregistré le: 26 Déc 2011, 15:41

Re: Cartes et collections inconnues, question...:c' est ici

Messagepar juju93100 » 11 Avr 2014, 15:58

Ouai c'est clairement des fausses.

À partir du moment où il manque un élément parmi le Bandai, le Made in Japan et l'année, et quand le numéro de la carte est différent de celui présent sur les scans du site, c'est une fausse !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Cartes et collections inconnues, question...:c' est ici

Messagepar KalNex » 11 Avr 2014, 21:27

Intéressant, merci de ces infos.
J'ai vérifié mes autres cartes j'ai beaucoup de "BANDAI 199X MADE IN JAPAN" mais j'ai aussi des BANDAI (H.K.) CO, LTD (et plein d'autres choses dessus) : celle ci sont correctes, n'est ce pas ?
Image
KalNex
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Avr 2014, 14:20

Re: Cartes et collections inconnues, question...:c' est ici

Messagepar ryugaa » 11 Avr 2014, 21:31

Oui les Hk sont normalement officielles, c est juste qu elles étaient fabriqué a Hong Kong et non pas au japon, certains collectionnent les hk, d autres uniquement les made in japan, d autres s en tamponnent et mélange les 2 :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron