Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: renseignement sur quelques cartes dbz

Messagepar boblponge777 » 28 Avr 2014, 13:58

Il y a 30 parts Carddass en tout. http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes.php?idc=18
Chaque part est sortie en White Box (WB). Donc en effet si tu achètes chaque box de chaque part tu auras la collection complète puisque tu es sûr d'avoir au moins un full dans chaque box.

Les carddass ne sont jamais sorties en boosters, uniquement en WB 20 yens et 100 yens.


L'autre collection dont je te parlais c'est celle là : http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes.php?idc=128
Ce ne sont pas des carddass mais des miracle battle carddass, collection sorties après les années 2000, considérée comme newgen contrairement aux carddass que tu recherches qui sont des cartes dites "old school".
Dans les miracle battle carddass il faut plus d'une box pour avoir le full, avec l'exemple que je t'ai donné plus haut.


Par contre et ce n'est qu'un conseil, si tu cherches à acheter des parts complètes de carddass, je te conseille d'acheter des full déjà tout prêt sur ebay ou Yahoo, pour plusieurs raisons :

- Une white box ça coute très cher et ça devient de plus en plus rares surtout pour certaines parts
- Tu as plus de chance de trouver des ventes de full tout prêt sur internet (ebay ou même ici avec certains membres)
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: renseignement sur quelques cartes dbz

Messagepar Deadshot-R » 28 Avr 2014, 14:10

Je te remercie de t'es renseignement.

Effectivement je recherche plusieurs carte de quelques collections. Je suis en train de faire la collection en ligne comme sa tout le monde pourra voir celle que je recherche. Seulement je n'est rien en double a part les JCC des Decks que beaucoup de monde a normalement, donc je serait d'aucune utilité pour des échanges. Cependant je suis prêt a acheter des cartes qui me manque si ici on trouve facilement notre bonheur.

Cependant pourrait tu m'éclairer sur les "full" car je n'est aucune idée de ce que c'est, je suis un collectionneur et pas un joueur donc dès que j'achète c'est ranger dans un classeur et sa bouge plus. Donc a part sa je connais starter et booster voir les Decks mais c tout.

Merci de t'es renseignements

tontontypex
Image
Deadshot-R
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 92
Enregistré le: 27 Avr 2014, 11:58

Re: renseignement sur quelques cartes dbz

Messagepar juju93100 » 28 Avr 2014, 14:29

Un full set est une part complète.

Un full set Carddass est composé de 6 prismes et 36 regulars, soit 42 cartes.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: renseignement sur quelques cartes dbz

Messagepar Deadshot-R » 28 Avr 2014, 14:58

te remercie juju

PS: pour info ma collection sur le site avance j'ai déjà mis quelques séries mais j'ai pas encore fini lol
Image
Deadshot-R
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 92
Enregistré le: 27 Avr 2014, 11:58

Re: renseignement sur quelques cartes dbz

Messagepar sly69 » 11 Mai 2014, 15:27

petite question de novice pour savoir si jamais les prismes qui ne serai pas brillante, savoir si ce sont de fausses cartes ou bien des prismes non brillante,merci.
sly69
Sticker
Sticker
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Mai 2014, 15:20

Re: renseignement sur quelques cartes dbz

Messagepar nightw » 11 Mai 2014, 16:53

des fausses pour sur ^^
sauf si special asia (a voir sur le site)


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: renseignement sur quelques cartes dbz

Messagepar sly69 » 11 Mai 2014, 18:31

ha ok, je viens de voir cela...c'est donc cette collection coréenne car à comparé des fausses que j'ai eu entre les mains,elles faisaient vraiment net sur toutes les coutures avec l'insigne de coin brillant. Merci bien,je suis soulagé,lol.
sly69
Sticker
Sticker
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Mai 2014, 15:20

Re: renseignement sur quelques cartes dbz

Messagepar juju93100 » 12 Mai 2014, 09:35

Les prismes non brillantes n'existent pas. C'est obligatoirement des fausses.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: renseignement sur quelques cartes dbz

Messagepar sly69 » 12 Mai 2014, 19:24

Si si elles existent j'ai vu dans la collection spécial asia coréenne sur le site dbzcollection et surtout confirmé par le derrière de la carte écrit spécial...Je n'avais pas cette connaissance et m'étais fié qu'à mes yeux, ils n'avaient pas eu tord :lol:
sly69
Sticker
Sticker
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Mai 2014, 15:20

Re: renseignement sur quelques cartes dbz

Messagepar juju93100 » 12 Mai 2014, 19:28

Dans ce cas-là ce n'est pas une prisme qui n'est pas brillante, c'est juste une reg.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités