Trouver pochettes pour carddass station ?

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Trouver pochettes pour carddass station ?

Messagepar Gethaze » 29 Nov 2023, 15:46

Bonjour à tous,

J'ai acheté un classeur carddass station d'époque, mais il ne contient pas assez de pochettes.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de pochettes adaptées à cette taille (3 cartes sur 2).

[url=https://www.noelshack.com/2023-48-3-1701268756-pxl-20231129-143807322.jpg]Image[/url

Si quelqu'un a une idée, merci bcp d'avance !

Bonne journée
Gethaze
Sticker
Sticker
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Aoû 2023, 21:29

Re: Trouver pochettes pour carddass station ?

Messagepar baba_c3 » 17 Déc 2023, 12:12

Tu t'est planter dans l'url tu fais [url][/url] et tu copie le lien et tu le met au milieu .Sinon le problème de ces classeurs et oui c'est le manque de place c'est pour sa que j'en achète jamais ou alors il sont méga trop chères pour certains ou alors trop mauvais état. Moi j'ai acheter un classeur "ultra pro collector portfolio" qui contient 10page et chacune des pages je met 18 cartes (recto/verso ) par contre sa fais un sacré moment j'crois j'avais payer 18€ sur aliexpress j'en ai que 1 de classeur mais tu trouve ton bonheur sur aliexpress si tu trifouille bien :yeah: .Sinon j'avais trouver des boites simpa a 10€ mais vraiment classe, bon j'en ai que une mais si j'avais plus de tune crois moi j'en aurais acheter 50 :lol: si je la retrouve j'te la mettrais en photo et pareil sur aliexpress j'avais acheter.
J'ai trouver sa :
https://www.ebay.fr/itm/256236582026?mk ... olid=10050
Mais sa fais mal aux fesses de mettre 35€ alors que :
1) si tu met les feuilles dans ton classeur il va grossir et aggravé son état.
2) si tu prend des autres classeurs tu mettras plus de cartes et tu payeras moins chères .
Voila j'espère que ces conseils t'auront apporter un meilleur apriori vis a vis des classeurs pour mettre tes cartes . 8-)
Avatar de l’utilisateur
baba_c3
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 86
Enregistré le: 18 Fév 2020, 13:50

Re: Trouver pochettes pour carddass station ?

Messagepar Gethaze » 18 Déc 2023, 09:44

Bonjour,

Merci pour ta réponse!

En effet j'avais déjà vu ton lien, c'est bcp trop cher pour des feuillets :D

Ca m'est égal que ceux ci soit d'époque, mais ça m'étonne qu'il n'y ait pas + de joie concernant la dimension de ces feuillets ...
J'ai passé bcp de temps sur Aliexpress aussi, et pas moyen de trouver des feuillets avec 3 cartes sur 2 :/
Gethaze
Sticker
Sticker
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Aoû 2023, 21:29


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités