Avis super battle 30th anniversary et Tokubetsudan

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Avis super battle 30th anniversary et Tokubetsudan

Messagepar captnego » 12 Aoû 2021, 16:12

Salut à tous,

Cela fait 6/7 ans que je n'ai pas avancé sur ma collection SB et je me décide enfin à la terminer ! Le covid est passé par là et les prix ont bien grimpé, du coup j'ai une question :

Il me manque environ 25 prisms et notamment ceux des parts 4, 13 et 19 que je vois rarement en ventes .. sauf en réédition 30eme anniversaire ! Les vidéos que je trouve sur youtube disent clairement que les old gens sont mieux mais la différence est-elle aussi marquée pour la différence de prix ? Je peux avoir 12 prisms 30th pour 80e et en old ca me couterait 250
( Par exemple, j'ai acheté le reg set part 1 HK pour 5 fois moins que le jap et c'est pas choquant d'avoir le symbole à droite mal ajusté pour la différence de prix ! ).

Concernant les Tokubesudan quel est la cote du reg set, la 81, 82 et 82bis selon vous, j'ai pas assez de donné pour me donner une idéé précise !

Merci d'avance de vos retours et je serai ravis de lire les réponses des quelques noms de collectionneurs qui me reviennent direct en tête :) !
Avatar de l’utilisateur
captnego
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:15

Re: Avis super battle 30th anniversary et Tokubetsudan

Messagepar baba_c3 » 17 Aoû 2021, 09:53

Ben achète pas en france c'est tout .Mais dans les collectionneurs voie les doubles qu'ils ont et propose leur un échange .Mais même si t'achète hors france les prisms SB (sa dépend lesquelles ) et toku sa coute un bras quand même.
Avatar de l’utilisateur
baba_c3
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 84
Enregistré le: 18 Fév 2020, 13:50


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron