Questions dos cartes Hondan

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Questions dos cartes Hondan

Messagepar blackwolfXIII » 30 Juil 2019, 13:24

bonjour à tous

j'ai tois questions sur des dos de cartes Hondan et j'ai beau cherché, je ne trouve pas de réponses (je cherche peut être mal :oooops: )

1ère : Je suis assez perdu sur ce dos datant 1988 de la part 1,à ma connaissance il y a ce dos et celui au dos blanc. Es qu'elle est catégorisé dans la série Hondan ou comme une réédition?
Image

2e : Pour celle-ci c'est plus une confirmation qu'une question. Parmi les différends dos des Hondan rééditer, je ne voit de ce type là. j'imagine que c'en est une mais je préfère avoir un avis général.
Image

3e : J'ai un gros doute ce dos de cartes, es qu'il s'agirait d'une HK? ou d'une fake peut être?
Image

merci par avance pour votre aide :waw:
Image
blackwolfXIII
Sticker
Sticker
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Déc 2016, 01:06

Re: Questions dos cartes Hondan

Messagepar nightw » 30 Juil 2019, 18:39

hmmm...

part1
reedition
hk

je vois pas trop le soucis que tu as ici avec ces dos :|
rien de particulier ou bizarre ici non ou un truc m'a echappé ?


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Questions dos cartes Hondan

Messagepar blackwolfXIII » 30 Juil 2019, 22:29

pour la première question il y a des cartes hondan part 1 avec un dos blanc avec le visage du personnage en question dessus, je suis un peu perdu entre les deux types de dos, on dirait deux types de cartes totalement différentes quand on les regarde.
pour la seconde c'était surtout pour une confirmation
et la troisième un gros doute

celle où je bloque le plus est la première
Image
blackwolfXIII
Sticker
Sticker
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Déc 2016, 01:06


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron