Secret des foil mark...

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Secret des foil mark...

Messagepar Strato_Kev » 01 Fév 2018, 22:01

Bon vous allez vous dire, lui, il n'a vraiment rien à foutre et... je reconnais que c'est un peu le cas en ce moment !!! :lol:
Alors en fait... je regardais la vidéo de RetroBall Z sur comment reconnaître les fake même si je n'en suis plus à ce point depuis un moment rassurez vous et du coup j'ai décidé de regarder d'un peu plus près tous les foil mark (pas sûr de l'orthographe) des regs Hondan que j'avais et l'une d'entre elles a particulièrement retenu mon attention. Bon je suis loin de tout avoir mais sur une bonne centaine de cartes que j'ai checké je n'ai trouvé qu'un exemplaire de ceci ;
Image
Entre pointillets de toutes tailles, prism (HK) c'est la seule que j'ai trouvé avec marqué Carddass en relief...
Voilà je me demandais donc s'il y en avait d'autres comme celle-ci ou d'autres visuels qui sortent de l'ordinaire.
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mar 2017, 15:13

Re: Secret des foil mark...

Messagepar nightw » 01 Fév 2018, 22:05

yes y'a des parts ou certaines sont comme ça ^^
parcontre il me semble qu'il n'y a pas dans les versions jap différents foil pour une même carte.


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Secret des foil mark...

Messagepar Strato_Kev » 01 Fév 2018, 22:51

nightw a écrit:yes y'a des parts ou certaines sont comme ça ^^


Ah cool c'est pas la seule alors ?! Et les autres marquées CARDDASS aussi ou d'autres trucs style Dragon Ball...?
Bon je suis pas le seul à m'être posé la question... :lol:

nightw a écrit:parcontre il me semble qu'il n'y a pas dans les versions jap différents foil pour une même carte.


Oh là t'imagines le bordel ?! Les cartes auraient + ou - de valeur suivant les foils et tout ça serait dingue !!! :twisted:
Les gros collectionneurs auraient tout en quintuple ! :lol:
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mar 2017, 15:13

Re: Secret des foil mark...

Messagepar nightw » 01 Fév 2018, 23:55

non tu as que marqué carddass in me semble ^^

et en fait je dis ça car en HK par contre tu peux trouver la meme carte en gris doré rouge vert et bleu
pour certaines part du moins ^^


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Secret des foil mark...

Messagepar Strato_Kev » 02 Fév 2018, 00:16

Ah ok je ne savais pas ! ;-)
J'en apprends tous les jours !

:yeah:
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mar 2017, 15:13


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités