Visual Adventure JAP ? HK ?

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Visual Adventure JAP ? HK ?

Messagepar Strato_Kev » 06 Déc 2017, 14:59

Salut @tous !
Est ce qu'il existe toutes les parts des Visual Adventure en version HK ou seulement la special part ?
Si oui, qu'est ce qu'elles valent par rapport aux JAP ?

Merci
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mar 2017, 15:13

Re: Visual Adventure JAP ? HK ?

Messagepar Strato_Kev » 06 Déc 2017, 15:29

Je viens de parcourir le topic "reconnaître une carte (vraie fausse)" et ça ne parle que d'Hondan ou de Power Level... :(
Devrais je poser ma question sur ce topic plutôt ?

Merci
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mar 2017, 15:13

Re: Visual Adventure JAP ? HK ?

Messagepar nightw » 06 Déc 2017, 18:54

oui c'était pas la peine de faire un topic pour ça ^^

et oui elles existent en jap et HK
j'en parle dans cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=gyj8iBk9Y-8


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Visual Adventure JAP ? HK ?

Messagepar Strato_Kev » 06 Déc 2017, 19:23

Merci ! Bon j'y vois un peu plus clair merci.
Le raison de cette question en fait (attention je sais bien qu'on ne parle pas d'estimation ici) c'est que je viens de débourser une certaine somme dans le set prism (6 cartes) de la part 1 des Visual Adventure. Je n'ai pas vu le dos des cartes mais le type me dit qu'elles sont hk. Elles n'auront pas moins de valeur à mes yeux (tant que c'est officiel) mais l'auraient elles si je les revendais ?
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mar 2017, 15:13

Re: Visual Adventure JAP ? HK ?

Messagepar Strato_Kev » 06 Déc 2017, 20:33

C'est fou ça fait un moment mnt que scrute tous les sites de collectionneurs, je n'arrive pas à trouver la moindre photo ou vidéo d'un prism Visual Adventure version HK ! Sur Ebay en étendant la recherche sur le monde entier, je n'en trouve pas un seul !!! Quelques regs, c'est tout... :angry3:
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mar 2017, 15:13

Re: Visual Adventure JAP ? HK ?

Messagepar nightw » 06 Déc 2017, 22:42

car il n'y a rien a voir de spécial ^^
a par les mentions au dos et le fait que les cartes sont un peu plus fines le devant est le meme


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Visual Adventure JAP ? HK ?

Messagepar Strato_Kev » 06 Déc 2017, 23:34

Ok merci nightw !
Bon je vais attendre de voir ça... J'ai déjà la n°1 et la 3 en version JAP, je pourrai comparer.
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mar 2017, 15:13

Re: Visual Adventure JAP ? HK ?

Messagepar ryugaa » 07 Déc 2017, 09:09

mis à part les part SP, on voit pas beaucoup de visual prism hk chez les européens, pour la simple et bonne raison qu aux yeux de beaucoup le "hk" est de valeur bien moindre, certains en ont même jeté, d autres revendu en lot pour pas cher. par contre on voit souvent de la part SP hk car justement, vu la "valeur" des Sp en jap, beaucoup cherchent à plutot les chopper en Hk pour pas avoir besoin de vendre un poumon+un rein.

par contre, merci pour le topic du coup j ai appris qu il existait des prism part 1 en version HK, je ne le savais pas du tout, je pensais que les Hk avaient commencé un peu plus tard !! ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Visual Adventure JAP ? HK ?

Messagepar Strato_Kev » 07 Déc 2017, 13:33

Merci pour tes précisions Ryugaa !
Bon j'ai mal investi si je comprends bien... Bon tant pis elles ne m'ont pas coûté si cher...
Moi aussi je pensais comme toi que les versions HK avaient commencé plus tard. Je ne trouvais rien hier sur les prisms hk et tout ce que je trouvais sur les regs concernait à chaque fois les part 95 ou EX...
Bref, depuis ce matin un type vend une carte prism de la part 2 en hk sur EBay. Je suis rassuré d'en voir une autre du coup.
Et puis avec les collectionneurs, dans 10 ans tt le monde aura jeté ses HK, il n'y aura plus que du JAP et les HK vaudront une fortune !!! :oooops:
(je mettrai une photo sur ce topic quand je les recevrai pour comparer HK et JAP en prism VA)
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 22 Mar 2017, 15:13

Re: Visual Adventure JAP ? HK ?

Messagepar giovi » 07 Déc 2017, 15:13

Alors si je dis pas de betise les part 1 a 3 sont identifié hk au dos pour les prism
Les part 4 et 5 elles sont identique au jap meme au niveau
des dos la seule difference réside dans l epaisseur de la carte en revanche les reg des 5 part reste ciblé hk
Apres concernant la part sp toute le monde sait que les jap sont en plastique pour les reg et laser pour les prism et les hk en carton pour les reg et en soft pour les prism
Pour les part 95 et ex meme principe les reg sont ciblé bird studio et les prism sont made in japan mais d epaisseur moindre
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron