Super Jumbo Carddass collection

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Super Jumbo Carddass collection

Messagepar Mowgli95 » 30 Oct 2017, 14:13

Hello amis collectionneurs,

Je recherche des infos, je ressors actuellement toutema collection et je sais que je possède, enfoui dans mon placard, une super jumbo carddass neuve sous blister mais je n'arrive pas à avoir d'informations sur cette collection.

Sur le site Dbzcollection il y a bien la section mais pas d'info
Pourriez-vous me dire où je pourrai avoir des infos sur le nomvre de carte et de part
et aussi ur la rareté des cartes?

En effet, j'aimerais avoir plus d'infos sur ma carte :)

Merci par avance à tous

Mowgli dans la jungle!! Ahah
Mowgli95
Sticker
Sticker
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Oct 2017, 21:52

Re: Super Jumbo Carddass collection

Messagepar Saya » 30 Oct 2017, 14:53

Avec une photos ça serai plus simple
Recherche Prism Digital Carddass Echange contre N'importe quel carte de Mes Doubles ou Achat
Avatar de l’utilisateur
Saya
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 88
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:02

Re: Super Jumbo Carddass collection

Messagepar Yinyin » 30 Oct 2017, 19:12

Si tu ne peux pas faire de phots, donne le lien du site afin de voir le visuel :)
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yinyin
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 100
Enregistré le: 21 Déc 2008, 22:08

Re: Super Jumbo Carddass collection

Messagepar Mowgli95 » 31 Oct 2017, 00:40

Yes merci
je la ressors du placard et dès que ce sera fait j'utiliserai le tuto du forum pour poster ma photo via un hebergeur d'image

Merci de votre réactivité en tous cas
C'est très sympa ;)
Mowgli95
Sticker
Sticker
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Oct 2017, 21:52

Re: Super Jumbo Carddass collection

Messagepar Shiruvan » 03 Nov 2017, 08:38

Hello, pour ma part j'ai acheté au Japon il y a quelques jours celle-ci en jumbo, 9000 yens :

Recto :
Image

Verso :
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiruvan
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Oct 2017, 14:56

Re: Super Jumbo Carddass collection

Messagepar giovi » 03 Nov 2017, 14:21

Shiruvan a écrit:Hello, pour ma part j'ai acheté au Japon il y a quelques jours celle-ci en jumbo, 9000 yens :

Recto :
Image

Verso :
Image



C est pas une super jumbo ca c est juste une jumbo prism mais 9000¥ meme au japon les prix deviennent craqué pfff
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Super Jumbo Carddass collection

Messagepar Shiruvan » 04 Nov 2017, 20:37

Moi qui pensais avoir trouvé une belle pièce... Comment faire pour savoir si une pièce vaut son prix ou non ? Je viens de reprendre une collection de cartes commencée en 1992 et stoppée en 1997, je suis complétement à l'ouest. J'achète au feeling et à la beauté pour le moment, le soucis c'est que sur le site dédié aux cartes il n'y a aucune cote de rareté qui permet de savoir à quoi on a affaire.
Avatar de l’utilisateur
Shiruvan
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Oct 2017, 14:56

Re: Super Jumbo Carddass collection

Messagepar ryugaa » 05 Nov 2017, 09:05

jte rassure c est pas non plus la plus commune des jumbo prism, aprés chacun voit son prix comme il l entend.

ça reste quand même celle qui se vend le plus cher en général parmi les jumbo prism "commune". même si moi non plus j aurai jamais mis autant (l ayant vu ne pas se vendre sur ebay pendant 3 ans alors qu elle était à 50 euros), mais bon l essentiel c est que tu te fasses plaisir.

En général ça ne parle pas de prix ou de côtes pour la simple et bonne raison que les gens ne tombent jamais d accord et finissent pas s'écharper, se disputer, s insulter, ("gros blindé / sale radin / inculte / tu connais rien / tu t es pris pour un pro ?/ moi j ai raison et toi t as tort" .... etc etc j en passe et des meilleures)
Les prix c est comme dans l art, c est pas parcequ'il y a une soi-disante côte que les gens ne craquent pas leurs slip sur un tableau ou une oeuvre en la payant 3 fois leurs prix parcequ'ils veulent la posséder.

ensuite tu as ceux qui vont te dire par exemple "cette carte tu peux a trouver dans les 20 euros au max", car ils l ont trouvé à ce prix . et ceux qui vont te dire "oula cette carte attention j ai galéré à la trouver, je l ai payé 65 euros!". Je déconne pas, ca peut vraiment aller du simple au triple selon l avis de la personne que tu a en face de toi, sauf évidemment pour les cartes vraiment rare ou la on tombe "à peu prés " tous d accord sur une certaine fourchette de valeur, moi je vais être dans la fourchette basse, d autres dans la haute mais on sera dans la même ;)

en gros, c est les acheteurs qui font les prix.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Super Jumbo Carddass collection

Messagepar Shiruvan » 05 Nov 2017, 10:32

Ok je comprends, merci pour tous ces conseils, je sens que ça va être compliqué de reprendre ma vieille collection là où elle s'était arrêtée y'a 20 ans maintenant. J'ai bcp de "trous" dan chacune de mes séries, je ne vais pas pouvoir m'orienter sur des lots complets vu que j'ai à chaque fois des cartes de plusieurs collections. Ça sent le casse-tête chinois, enfin bref, je verrai bien comment m'en sortir, ça risque de prendre du temps.
Avatar de l’utilisateur
Shiruvan
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Oct 2017, 14:56

Re: Super Jumbo Carddass collection

Messagepar Gaboss » 07 Nov 2017, 11:27

Tu vas finir par faire ce que l'on fait tous : tu vas acheter des lots, garder celles que t'as pas et revendre tes doubles pour t'en racheter de nouvelles. Bienvenue dans la spirale infernale d'un monde qui ne s'arrête jamais: les cartes DB :yeah:
Gaboss
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 86
Enregistré le: 27 Oct 2015, 15:40


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités