Dragon Ball IC Carddass et son application

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Dragon Ball IC Carddass et son application

Messagepar asphyx » 05 Sep 2017, 22:13

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster ici car je suis à la recherche d'éventuels joueurs de Dragon Ball IC Carddass.
J'ai une petite collection de IC Carddass et 'ai voulu les utiliser dans l'application du même non.
J'ai téléchargé les client Windows et Android, que j'ai installé sans problème.

Toutefois, la création du compte est différente de ce que l'on voit sur la page http://www.ic-dragonball.com/application_en/account.php ou dans les différents tutos YouTube.

En effet, l'application ne propose pas de saisir une adresse mail, un login et un password, mais uniquement un login qui représente le nom du joueur dans le jeu.

La page datant de 2015, je me dis que le mode online n'est plus disponible et que le serveur stockant les collections de cartes n'est plus actif.

Ca m'embête, car je ne sais pas ce qu'il adviendra de la collection de cartes scannées en cas de changement de machine, par exemple (tout semble stocké en local dans le profil de l'utilisateur Windows).

Bref toute aide serait la bienvenue.

Merci par avance,

asx
Image
asphyx
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Sep 2017, 21:54

Re: Dragon Ball IC Carddass et son application

Messagepar Yinyin » 05 Sep 2017, 22:21

Salut,

Malheureusement je n'ai pas pris le temps de me pencher sur ce sujet, manque de temps, j’espère que d'autres membres on essay& de jouer en ligne.

Est ce que ce sont les IC carddass japonaise ou les Dragon Ball super card game version us ?

Car la version us viens de sortir et il y a le même système qui est mise en place

http://www.dbs-cardgame.com/application/
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yinyin
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 100
Enregistré le: 21 Déc 2008, 22:08

Re: Dragon Ball IC Carddass et son application

Messagepar asphyx » 05 Sep 2017, 22:25

Salut,

Merci pour ta réponse.
Il s'agit des IC Carddass japonaises. Je crois que la version US des IC Carddass ne se joue qu'en physique.
L'application US IC Carddass ne permet, si j'ai bien compris, que de faire les tutoriaux pour apprendre à jouer:

Play the PC version of the Dragon Ball Super Card Game and learn the rules as you go!
*This version is for tutorial-use only.
*You cannot play online matches, buy cards, or edit decks.


Ce qui me conforte dans l'idée que le jeu est mort et qu'il ne permet plus de se créer un compte en ligne...
Image
asphyx
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Sep 2017, 21:54

Re: Dragon Ball IC Carddass et son application

Messagepar Yinyin » 05 Sep 2017, 22:31

Pour la version japonaise je crois que c'est hs
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yinyin
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 100
Enregistré le: 21 Déc 2008, 22:08

Re: Dragon Ball IC Carddass et son application

Messagepar Kirtinaha » 31 Aoû 2021, 23:32

All my reluctance to write down a piece was corrected by them essay title generator - https://studyfy.com/essay-title-generator. they're not those who default, and that they know their job tolerably . i will be able to never spend a moment writing complex articles. an honest place once you are stuck and you actually got to structure your thoughts
Kirtinaha
Sticker
Sticker
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Fév 2021, 09:59


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron