Mise à jour super battle

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Mise à jour super battle

Messagepar captnego » 27 Mai 2017, 21:51

Salut à tous,

Je me suis lancé dans la collection de super battle il y a quelques années déjà, puis le site à fait un black-out et j'en est fait de même :P

Ca doit faire 3 ans que ma collection n'a pas bougé et j'ai l'espoir de la terminer un jour !! Dans l'ensemble il ne me manque que 2/3 prismes sur les parties 10 à 18, mais également tout les prismes parties 4, 9, 21 et la 99 dans un état parfait.

J'aimerai savoir comment à évolué le monde de la collection sur cette série, dispo, prix, nouveaux sites pour acheter ...
Je vais me pencher dessus très vite, mais ça serait pour avoir une première idée car je ne serai pas mieux renseigné qu'ici :love:

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
captnego
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:15

Re: Mise à jour super battle

Messagepar Stephane88 » 28 Mai 2017, 06:49

bienvenue au club, enfin moi je n'ai pas arréte et ça doit faire 3 ans que je galére a les finir ces SB. et le peu que je trouve, a part sur ebay y'as rien d'autre niveau site pour acheter.
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Avatar de l’utilisateur
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 278
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:19

Re: Mise à jour super battle

Messagepar ryugaa » 28 Mai 2017, 07:59

alors franchement, mon avis (qui n engage que moi) , les prix c est bien pire qu' avant, pour ma part tout ce qui est DB old gen, j ai mis en pause indéterminé pour les achats, je continue les échanges ou les deals entre potes, mais les achats sur le net, fini, ou bien une carte tout les 2 ou 3 mois en gros. il en reste encore quelques une "d'abordable"quand même, dans les parts les + commune
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Mise à jour super battle

Messagepar Stephane88 » 28 Mai 2017, 11:44

oui les prix sont devenus exhorbitants !!! j'ai constaté ça surtout sur les prismes des 7 premiéres parts. et sur les regset des 3 premiéres.
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Avatar de l’utilisateur
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 278
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:19

Re: Mise à jour super battle

Messagepar gregory11 » 28 Mai 2017, 13:06

Bonjour, moi j'ai commencé fin 2016 à reprendre les collections qui me tenaient le plus à coeur et donc les super battle / power level fr.
J'ai donc fais un mix entre les super battle jap de la part 1 à 11 + la 20 et les parties Française de la part 12 à 19 le tout en 1ère édition, très bon état et full visu (double + face b).

J'ai bien avancé et fait quelques bonnes affaires en achat ou achat revente.

Il me manque donc toujours la plus rare et plus cher (part 1 - 1991)
prism set part 2 & 3
Full set part 7 et quelques face B par ci par là.

Je recherche également une reg "876 " part 20 que j'ai du mal à trouver.

Et vous, vous en êtes où ?
Avatar de l’utilisateur
gregory11
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 118
Enregistré le: 11 Nov 2016, 22:08

Re: Mise à jour super battle

Messagepar Stephane88 » 28 Mai 2017, 15:09

alors pour moi cette série, j'ai fini la version FR. et il me manque 97 cartes pour finir la version JAP
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Avatar de l’utilisateur
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 278
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:19

Re: Mise à jour super battle

Messagepar captnego » 29 Mai 2017, 21:10

Merci de vos avis,

Je me suis légèrement penché sur ebay depuis mon post, les prix étaient déjà élevés il y a 3 ans après j'ai surtout l'impression qu'il est plus dure de faire une bonne affaire.. je vais banquer sur la part 19 et 4 :D

Quelque part j'ai eu la chance de vouloir collectionner chronologiquement, les parts 10/18 on pas trop pris de valeur ! par contre j'ai revenu passer une prism laser part 7 ça pique :shock:

PS : De mémoire greg 3/4 reg part 20 étaient plus rares car qu'une seule dans une white box.

Content de te voir toujours actif ryugaa :)
Avatar de l’utilisateur
captnego
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:15


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités