Actu Super Battle avis? Revival ?

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Actu Super Battle avis? Revival ?

Messagepar gregory11 » 09 Mai 2017, 16:17

Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait des gens qui comme moi, attendaient réellement un revival de la collection super battle avec dragon ball super ?

Pour ma part je suis vraiment satisfait des carddass hondan même si je ne comprends pas trop pourquoi il y a deux part (31&32) pour goku god rouge vs beerus mais une part pour gold freezer et goku black ?
Dommage mais c'est toujours ça.

En revanche toujours pas d'infos concernant une reprise éventuelle des super battle...

Si quelqu'un a ou aurait des infos, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
gregory11
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 118
Enregistré le: 11 Nov 2016, 22:08

Re: Actu Super Battle avis? Revival ?

Messagepar nightw » 09 Mai 2017, 17:54

heu non y'a 2 parts aussi 33 et 34...

et les super battle je les sens moyen chaud...


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Actu Super Battle avis? Revival ?

Messagepar gregory11 » 09 Mai 2017, 23:45

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a deux part 31&32 consacrées uniquement à une période, hors la part 33 est consacré à Freezer et 34 à goku black donc 1 part uniquement donc moins de cartes dédiées sur l'arc en question.
J'imagine donc que si il y avait des part 35&36 cela serait sur d'autres ARC et non sur goku black. Dommage, j'aurai aimé au moins un prism sur la fusion Black/Zamasu.

Il n'y a pas l'air d'avoir de double non plus.

Pour les SUPER BATTLE, je pense que c'est l'annonce que j'attends le plus, cela me rendrait carrément dingue car c'est quand même autre chose niveau prism et là nous aurions également 4 doubles.

Espérons... :waw:
Avatar de l’utilisateur
gregory11
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 118
Enregistré le: 11 Nov 2016, 22:08

Re: Actu Super Battle avis? Revival ?

Messagepar nightw » 10 Mai 2017, 08:20

Oh par rapport aux arcs... ok
Tu sais les gars ils font le moins possible au niveau qualité... pas de doubles, plus de foil, epaisseur de merde...
je pense pas qu'il fassent des SB et encore moins qu'ils fassent des doubles vu l'optique qu'ils ont.
Regarde les rééditions par exemple la 500 est plus double...


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Actu Super Battle avis? Revival ?

Messagepar gregory11 » 10 Mai 2017, 10:28

Oui , j'ai l'impression qu'ils font ça à la va-vite. C'est dommage, il y 'avait vraiment de quoi faire avec cette part. Moi même étant un simple collectionneur, j'ai des idées bien plus intéressantes. Par exemple, à quoi sert sincèrement la prism avec Trunk & Mei ? ...

Enfin bon, je continue à esperer des super battle mais c'est vrai que le fait qu'elle soit remise à jour et voir 2 ou 4 double prism serait difficilement possible malgré que cela soit la marque de fabrique.

Sinon personne n'est motivé pour une pétition ? Sur DBZCollection et un peu partout, on peut espérer avoir des signatures et l'envoyer à Bandai. ^^
Modifié en dernier par gregory11 le 11 Mai 2017, 15:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gregory11
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 118
Enregistré le: 11 Nov 2016, 22:08

Re: Actu Super Battle avis? Revival ?

Messagepar giovi » 11 Mai 2017, 12:23

Bah la prism de trunks et MAI correspond à la part donc pour toi elle sert à rien mais pas pour les autres
Concernant les super battle je te conseil d oublier bandai sa collection phare c'est la maquette des hondan y a qu' à voir les reed existante et même a l époque les limited c'est maquette de hondan
Et pour ta pétition amusé toi si tu veux mais si tu crois qu' avec 200 signatures grand maximum bandai fera quelque chose je le rêver
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Actu Super Battle avis? Revival ?

Messagepar gregory11 » 11 Mai 2017, 18:36

Je n'ai plus trop d'espoir pour les super battle oui.

Ben trunk mei aurait pu être un regular. C'est surtout que vu le peu de cartes j'aurai préféré une prism bejito vs Gattai Zamasu ou simplement Gattai Zamasu seul.
Avatar de l’utilisateur
gregory11
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 118
Enregistré le: 11 Nov 2016, 22:08


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités