Recherche sur site jap

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Recherche sur site jap

Messagepar Floux » 30 Avr 2017, 21:44

Bonjour,

Je débute sur la recherche de cartes à l'aide de site comme Buy-Nipon ext ... Comment faites vous vos recherches sur des sites comme celui-ci ? Comment écrire lot de cartes Dragon Ball en Japonais ? Avez vous des techniques particulières ?
Pensez vous que ça valent le coup avec le prix des fdp + intermédiaires + possibilité de taxes douanières ?

Merci d'avance pour vos réponses :cape:
Avatar de l’utilisateur
Floux
Sticker
Sticker
 
Messages: 13
Enregistré le: 15 Avr 2017, 15:58

Re: Recherche sur site jap

Messagepar sanji12 » 01 Mai 2017, 10:06

Pour les douanes, avec buynippon tu peux modifier la valeur de ton colis, par exemple moi je met toujours 1500Y comme ça j'évite les douanes à chaque fois tout simplement.
Après pour les lots de cartes c'est partout pareil, tu auras des bonnes affaires et dès fois des mauvaises mais ça tu verras avec l'expérience et à la force de chercher dessus.
Et pour les recherches dessus, tu cherches les kanji de dragon ball sur wiki puis ensuite tu tapes cartes dans google translate français vers japonais et voilà c'est comme ça que je fonctionne pour mes recherches.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Recherche sur site jap

Messagepar Floux » 02 Mai 2017, 01:42

Merci pour ton retour :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Floux
Sticker
Sticker
 
Messages: 13
Enregistré le: 15 Avr 2017, 15:58


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron