Sleeve

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Sleeve

Messagepar Floux » 16 Avr 2017, 23:18

Bonjour,

Quel types de sleeve utilisait vous pour ranger vos Carddass SB et Hondan ?
Les Ultra Pro sont trop grand et les cartes bougent trop à mon gout . Je n'ai pas la possibilité de passer via AMIAMI comme recommandé dans un autre post du forum.
J'ai également cherché sur Amazon mais j'ai besoin de vos avis pour ne pas me tromper lors de mon futur achat.

Merci d'avance :cape:
Avatar de l’utilisateur
Floux
Sticker
Sticker
 
Messages: 13
Enregistré le: 15 Avr 2017, 15:58

Re: Sleeve

Messagepar ryugaa » 17 Avr 2017, 08:13

en ultra pro ca dépend de la taille, tu as les small qui collent assez bien en format pour carddass (sb/hondan...), par contre les small ont le défaut d avoir la petite pastille brillante ultra pro coté "visuel". ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Sleeve

Messagepar asphyx » 05 Sep 2017, 22:04

KMC fait des sleeves à la bonne taille: https://www.parkage.com/fr/0815950-prot ... -size-x100
Image
asphyx
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Sep 2017, 21:54

Re: Sleeve

Messagepar LeGrandPope » 08 Sep 2017, 12:17

Ultra Pro small (je met la cote pastille brillante au dos de la carte) ou KMC Perfect Size.
Ca ce trouve dans toutes les boutiques de carte, jeux de société.

:yeah:
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: Sleeve

Messagepar Saya » 08 Sep 2017, 14:13

J'utilise celle ci , hélas elles sont un peu difficile a trouver a bon prix maintenant.

https://www.amazon.co.jp/HOBBY-BASE-%E3 ... B0013EXSBA

C'est au millimètre près , elles sont légèrement rigide (version hard)
Recherche Prism Digital Carddass Echange contre N'importe quel carte de Mes Doubles ou Achat
Avatar de l’utilisateur
Saya
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 88
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:02


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités