Comprendre Dragon Ball Heroes pour les novices

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Comprendre Dragon Ball Heroes pour les novices

Messagepar giovi » 01 Aoû 2016, 11:58

De rien j'espère qu'il servira à d'autres également et tu szis pour les heroes je fait pzs les ur et sec car financièrement trop élever j'en récupérer simplement à droite et gauche quand je peu
Mais le reste ce trouve facilement il me manque une quinzaine de cp pour être full reg rare sr et cp set
Le reste c'est que de la promotionnel donc pzs obligatoire moi je m y suis mis car j'ai fini la série normal mais bcp ne les collectionne pas
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Comprendre Dragon Ball Heroes pour les novices

Messagepar Mitsuomi » 01 Aoû 2016, 12:09

Ca explique peut-être pourquoi les reg rares et sr valent presque rien sur yahoo auction. Je reste à l'affut d'éventuelles bonnes offres ^^
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 146
Enregistré le: 24 Juil 2016, 12:56

Re: Comprendre Dragon Ball Heroes pour les novices

Messagepar LeGrandPope » 01 Aoû 2016, 13:40

@Giovi merci pour la liste des cartes promo ;)

Je ne savais pas que les premiere WB de heroes donnais presque un full. Ca explique le "petit" prix des SEC UR des premieres partie.
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: Comprendre Dragon Ball Heroes pour les novices

Messagepar giovi » 01 Aoû 2016, 14:10

@ Mitsuomi oui les reg rare set coûte 500¥ au japon soit 4€ nous en France tu as des fou qui sorte ça a 30€ ou plus je veux bien faire de la marge mais quand même si tu vend à prix coûtant ^^ donc sans bénef et en.comptant les frais 15€ c'est le prix correct

@legrandpope oui avant tu avais la sec dans chaque box et petit à petit disparu ^^
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Comprendre Dragon Ball Heroes pour les novices

Messagepar Darkmax » 01 Aoû 2016, 17:27

Vraiment merci giovi pour le temps que tu as consacré à nous expliquer tout ça. Pour moi tout s'explique... Si j'avais du mal à comprendre c'est que c'est réellement complexe ^^
Je pense également en récupérer par ci par là de temps en temps mais ça me parait pour le moment vraiment difficile de tout réunir. Les ic carddass ont l'air plus simple à choper vu que c'est du booster mais bon elles sont moins sympa il faut l'avouer...
Image
Achats réussis --> markounet, thebeast, Doudou9455, gogeta59, budo.
Ventes réussies --> Mitsuomi

Recherche IC Cardass BT5 --> 004, 043
Avatar de l’utilisateur
Darkmax
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 Juil 2016, 12:13
Localisation: Toulouse

Re: Comprendre Dragon Ball Heroes pour les novices

Messagepar giovi » 01 Aoû 2016, 17:41

@darkmax oui moins sympa et plus fzcile pas sur quand tu vois la galère des promo ainsi que la nouvelle distribution pour la.part 5 niveau rareté et même si apparament pour celle ci ils ont enfin arrêté les exclu BB et wb
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Comprendre Dragon Ball Heroes pour les novices

Messagepar LeGrandPope » 02 Aoû 2016, 08:57

Choper le full C R SR CP tous les 3mois est quand meme assez simple et pas tres chere (30$)

Plus dur d'avoir les missions precedente au fur et a mesure que le temps passe mais bon.. c'est ca d'etre collectionneur :smoke:
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: Comprendre Dragon Ball Heroes pour les novices

Messagepar giovi » 02 Aoû 2016, 10:32

Tout à fait d'accord avec toi et encore c'est tellement répandu que tu arrive quand même facilement à trouver les autre série mais en vrac ou en lot
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Comprendre Dragon Ball Heroes pour les novices

Messagepar Mitsuomi » 02 Aoû 2016, 17:57

Après avoir recherché un peu je galère quand même à trouver des set que d'une même série sur yahoo auction. C'est beaucoup du random de pleins de part différentes.

Après j'ai pas mega cherché non plus parce que je me concentre plus sur les hondan et super battle en ce moment. Vous parliez de $, vous cherchez plus sur ebay du coup ?
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 146
Enregistré le: 24 Juil 2016, 12:56

Re: Comprendre Dragon Ball Heroes pour les novices

Messagepar LeGrandPope » 03 Aoû 2016, 16:55

Je parle en dollars car je calcule en dollar comme je vie a Dubai et que c'est plus facile genre 1000 yen ~ 10$
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité