Question Dragon Ball Heroes 3D Card Maker

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Question Dragon Ball Heroes 3D Card Maker

Messagepar eldidy60 » 21 Juin 2016, 22:03

Bonsoir à tous,
récemment, il m'a été offert la box Dragon Ball Heroes 3D Card Maker, je vois qu'il s'agit donc d'une box permettant de créer des cartes "custo".

Image

Cependant, ce n'est peut être pas le but rechercher mais je voudrais savoir si il y a quand même des règles à respecter lors de la mise en place de ces cartes, pour les rendre les plus "officielles" possible et donc limité les "customisations" ? (Quelles cartes avec effet prism / 3d...., où positionner les stickers ....)

Il ne semble pas les avoir trouvé sur le site, ni avoir trouvé d'autres discutions à ce sujet

Merci
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
eldidy60
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 47
Enregistré le: 19 Juin 2015, 22:08
Localisation: La Neuville en Hez (Oise 60 / Picardie)

Re: Question Dragon Ball Heroes 3D Card Maker

Messagepar giovi » 22 Juin 2016, 08:21

Slt si tu cherche sur YouTube tu devrais trouver une vidéo de sannicoku en parlant après il n y a aucune règles précise chacun s'amuse comme il veut c'est le but de bandai après concernant le référence ment ça viendra les promo c'est plus compliqué à référencer sachant que celle ci son nommée JPBB de 1 à 12 et que la suite de cette série de 13 à 16 bandai les a distribué avec une figurine
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Question Dragon Ball Heroes 3D Card Maker

Messagepar giovi » 22 Juin 2016, 08:23

Pour ma.part les miennes je les ai eu dans un lot déjà fabriqué donc j'ai gardé tel qu'elle mais les personnes que je connais qu'il l'on reçu neuves on laissé les cartes sans les modifier
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Question Dragon Ball Heroes 3D Card Maker

Messagepar eldidy60 » 22 Juin 2016, 12:19

Merci de ta réponse, je suis effectivement déja tombé hier sur cette vidéo, je vais donc essayer de faire de mon mieux pour que cela ressemble à quelque chose
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
eldidy60
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 47
Enregistré le: 19 Juin 2015, 22:08
Localisation: La Neuville en Hez (Oise 60 / Picardie)


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron