Fancards

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Fancards

Messagepar KiRa2a » 11 Déc 2015, 17:25

Bonjour à tous,

Je fais suite au topic d'Everithingdbz qui nous a présenté sa propre collection réalisée brillamment, chapeau l'artiste^^, et je propose donc ce topic pour que tous ceux qui, comme moi, on déjà eu du temps à perdre dans leur jeunesse pour espérer faire leur propre collection (en vain), peuvent faire profiter tout le monde de leur génie créatif...

Après multiples recherches dans les tréfonds de mon disque dur, j'ai enfin retrouvé 2 fancards (sur une vingtaine :cry: ) que j'ai réalisé il y a 6-7 ans environ, déjà !!
Voici donc mes réalisations (je sens que les pro-oldgen vous me tomber dessus !).

La fond de la carte :
Image

Les deux premières cartes :
ImageImage

A vous de jouer...
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Juin 2015, 15:55
Localisation: Ajaccio

Re: Fancards

Messagepar Kalis » 11 Déc 2015, 17:41

Le Shenron en négatif est juste terrible :nosebleed: c'est ce que je préfère dans la carte ^^

Le noir vernis donne un côté majestueux avec des lignes rouges ça ressort vachement, le visuel avec Janemba est une belle réussite.

Par contre je pense qu'en version numérique ça rend bien mais si il fallait l'imprimé, il faudrait rendre ce noir vernis de la même façon que certaine Marvel c'est à dire en volume (on sent le relief en passant le doigt dessus)
En tous cas c'est beau à voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Fancards

Messagepar KiRa2a » 11 Déc 2015, 17:56

Merci Kalis pour tes critiques ;)

Pour le Sheron, j'avais pensé au début à la mettre au dos de la carte, mais comme je ne vais jamais les imprimer, je l'ai mis en fond pour pouvoir en profiter visuellement !!
Je vais essayer de retrouver les autres, elles doivent bien être quelque part...
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Juin 2015, 15:55
Localisation: Ajaccio

Re: Fancards

Messagepar giovi » 11 Déc 2015, 17:59

Trouve un imprimeur et essaye de les fabriquer tu pourra tjs organisé un concours pour les distribuer :yeah:
Sinon je suis d'avis de kalis belle maquette super shéron
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Fancards

Messagepar KiRa2a » 11 Déc 2015, 18:06

Oui pourquoi pas les imprimer, mais seulement si je les retrouve car je n'ai plus le temps à passer sur des nouvelles cartes...
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Juin 2015, 15:55
Localisation: Ajaccio

Re: Fancards

Messagepar Doudou9455 » 11 Déc 2015, 18:44

Je kiff la maquette de la dernière moi, avec la fusion au milieu des deux avec Janemba :love:
Modifié en dernier par Doudou9455 le 13 Déc 2015, 19:49, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: Fancards

Messagepar crows » 11 Déc 2015, 23:15

:sparkle:

J'adore le Shenron, il envoie du feu, et les deux cartes au complet, sont superbe, franchement si il y avait une série comme ça, j'aurais signé tout de suite :yeah:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Fancards

Messagepar Everithingdbz » 15 Déc 2015, 10:56

Je n'avais pas vu le topic, sympa ces cartes, j'aime bien aussi le Shenron.
C'est vrai que l'ensemble fait plutôt new gen mais c'est propre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Fancards

Messagepar monkeydjeje » 18 Déc 2015, 09:35

pouwa !!!!!!!! je kif vraiment la :) :waw: superbe !
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38

Re: Fancards

Messagepar KiRa2a » 18 Déc 2015, 15:14

Salut,

Merci pour vos critiques positives ^^

J'ai retrouvé les autres fancards, je vous les poste ce soir si j'arrive à trouver 5 min... Il y a en 15 !
Finalement, étant-donné que j'ai également retourvé le fichier photoshop (ouf !), je vais peut-être essayer de prendre du temps pour tenter de terminer une pseudo-partie, que j'ai fixée à 24 cartes... avec la SP-1 que j'ai également trouvé ;)

A ce soir !!
Achats, ventes et échanges réussis avec : BIOBROLY, Broly60, Budo, djoulove, Doudou9455, FaiFai, gatts95, giovi, Hisoka, Jey_Rider, Kaio, KanonKami, Kazuo95, markounet, Mitsuomi, monkeydjeje, rk1, Rodger 17, resack, saleen59, Saya, seven94, Snake, yanckyx1
Achats, ventes ou échanges échoués avec : mano_bene (eBay)

Image
KiRa2a
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Juin 2015, 15:55
Localisation: Ajaccio

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron