Cartes similaires mais pas identiques

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Cartes similaires mais pas identiques

Messagepar notkirby » 07 Sep 2015, 10:39

Bonjour à tous,

Désolé si j'ai mal lu quelque chose, mais j'ai une carte numérotée de manière identique avec le même visuel mais dont un est brillant et l'autre pas.

Il s'agit d'une carte DBGT. J'ai trouvé sur le site la version normale mais pas la brillante. Et comme elles ont le même numéro je ne sais pas où chercher....

Aucune des deux ne semble fausse. Avez-vous une idée?

Image
Avatar de l’utilisateur
notkirby
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 04 Sep 2015, 09:22
Localisation: Belgique

Re: Cartes similaires mais pas identiques

Messagepar ryugaa » 07 Sep 2015, 10:42

celle de droite est fausse, celle de gauche j ai un doute, faudrait voir le dos (elle me semble bien "pale" mais c est peut étre à cause de la lumiére) ;)

Pour des questions sur tes cartes, merci d utiliser le topic "questions /cartes inconnues etc etc..." , pour éviter de créer un topic à chaque question, ça fait un forum + propre est moins saturé de topic de questions ;)

Ps : de base c est pas trés compliqué, pour celle de droite, ce qui est référencé comme carte "regular" sur le site, n existe pas en prism, donc si tu l as en prism alors qu' elle devrait étre reg, c est que c est une fausse :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes similaires mais pas identiques

Messagepar notkirby » 07 Sep 2015, 10:44

Ah désolé, je pensais que ce genre de demandes n'avaient pas sa place là. Je ferai attention la prochaine fois ;)

Et en effet, sur celle de gauche c'est la luminosité car elle est beaucoup moins pâle en réalité ;)

Merci pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
notkirby
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 04 Sep 2015, 09:22
Localisation: Belgique

Re: Cartes similaires mais pas identiques

Messagepar ryugaa » 07 Sep 2015, 10:46

Pas de soucis :)

c est juste un topic pour centraliser les questions dés que les gens ne savent pas quelquechose ou ont un doute sur une collection/carte/effet/date... tu peux poser toutes questions dedans, tant que ca touche à une interrogation sur une carte :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes similaires mais pas identiques

Messagepar notkirby » 07 Sep 2015, 11:47

J'ai posé mon autre question là ;)

Merci de l'info :yeah:
Avatar de l’utilisateur
notkirby
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 04 Sep 2015, 09:22
Localisation: Belgique


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron