Election des cartes les plus...

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Election des cartes les plus...

Messagepar Kazuo95 » 03 Aoû 2015, 21:49

MOCHES!

Pour changer :p
Donnez nous vos cartes les plus laides, celles qu'un amateur aurait mieux dessinées, coupée, colorée... mais attention, que de l'officiel!

Voici à mon gout les 5 cartes les plus laides que j'ai en stock... et encore, il fallait faire un choix, parce que... y en a des moches dans les SP des tradings jap!

Image Image Image Image Image
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Election des cartes les plus...

Messagepar ryugaa » 04 Aoû 2015, 07:26

Ah ah rigolo comme sujet :huh:

Pour ma part j ai eu beaucoup de mal à en choisir 5 car y en a des tonnes que j aimes pas dont certaines collections compléte.

alors voici pour mon "top 5" (il a bien fallu en choisir une par collec)

1: CCG US (dja qui a pas de place pour le visuel au milieu de tout ce texte, on te colles des visus moisi !)
Image

2 : Dragon ball heroes (j aurais pu choisir une des centaines de cartes avec des personnage dessinés avec un seul oeil, mais j ai choisi cette magnifique carte)
Image

3 : MBC (je savais pas trop quelle daube choisir, donc j ai choisi un des premiers visus raté que j ai vu, mais y avait trop de choix, observez donc ce magnifique slug)
Image

4 : une magnifique jcc fr peinte à l aérosol avec un bandeau sur les yeux et les mains attachées:
Image

5: un seal, avec un goku 3 que je trouve particuliérement mal fait
Image

ce fut dur d en choisir 5, j ai eu la flemme de chercher parmi toutes les part, il doit y avoir pire dans les collections citées ;)

à vous ! à vous !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Election des cartes les plus...

Messagepar Kazuo95 » 04 Aoû 2015, 08:15

Haha superbe la numéro un!
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Election des cartes les plus...

Messagepar Kazuo95 » 02 Déc 2015, 21:10

Image

Nom de dieu c'est quoi cette daube :o
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Election des cartes les plus...

Messagepar Kalis » 03 Déc 2015, 09:40

c'est surtout le portrait de Gogeta qui pose problème, Goku en SSJ3 ça peut aller, il y a pire
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Election des cartes les plus...

Messagepar Kazuo95 » 03 Déc 2015, 16:36

Les cheveux de Goku me font penser au Sonic moderne
http://static.pix-geeks.com/2015/02/sonic.png
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Election des cartes les plus...

Messagepar Kalis » 03 Déc 2015, 18:49

Il est cool ton Sonic, mieux que celui de l'animé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Election des cartes les plus...

Messagepar Kazuo95 » 03 Déc 2015, 21:34

Cest le Sonic moderne créé pour Sonic X l'animé des années 2000, inspiré par le charadesign des jeux Sonic Adventure ;)
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Election des cartes les plus...

Messagepar juju93100 » 06 Déc 2015, 02:40

Pas forcément la plus moche, mais ce screenshot de l'anime m'a toujours choqué...

Image
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Election des cartes les plus...

Messagepar larsondrift » 02 Fév 2016, 07:35

Kazuo95 a écrit:Image

Nom de dieu c'est quoi cette daube :o


Oh mon dieu...
Je viens d'en pleurer de rire... ça fait du bien d'ailleurs :)

Et moi qui viens de dire que les cartes DB heroes étaient jolies...
larsondrift
Sticker
Sticker
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Fév 2016, 06:05

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité