[TUTORIAL] identifier une carte (vraie fausse)

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: [TUTORIAL] identifier une carte (vraie fausse)

Messagepar Arekusando » 28 Nov 2015, 14:35

merci de vos réponse
Arekusando
Regular Card
Regular Card

Messagepar Mawatson » 17 Déc 2015, 16:47

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai une question sur une de mes cartes , je vous remerci d'avance pour votre expertise ^^.

La carte en question : Image

et deux annonces ebay : http://www.ebay.fr/itm/DRAGON-BALL-Z-HO ... SwT6pV5c6J

http://www.ebay.fr/itm/DRAGON-BALL-Z-GT ... SwMmBVzovI

Ma carte est de 1995 : Image

Il y aurai 3 dates différentes possible ? ou est ce que la mienne serait fausse ? ou une de ebay ?

Merci
Mawatson
Sticker
Sticker

Messagepar ryugaa » 17 Déc 2015, 16:51

Oui il y a 3 dates différentes ;)

la 1ére édition, la réédition 95, la réédition complete box dans les années 200X (trou de mémoire sur l année exacte).

Si tu veux, tu peux aller te présenter plus précisemment dans la catégories "présentation" et lire le réglement du forum :)

bonne soirée !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Mawatson » 17 Déc 2015, 16:56

Merci beaucoup pour ta réponse en plus très rapide :) je cours me présenter de suite. :yeah:

Au fait alors pourquoi sur ebay on a une 1990 ? peut être le vendeur qui s'est trompé
Mawatson
Sticker
Sticker

Messagepar ryugaa » 17 Déc 2015, 17:02

ah il y a aussi les carddass 90/91, un autre genre de réédition mais avec un léger changement de maquette, visible sur dbzcollection,

comme tu peux le voir, sur la 90 la maquette est différente ;) :

http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes/1 ... _carte.jpg
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Mawatson » 17 Déc 2015, 17:08

A oui la je te remerci parce que tout seul si on ne s'y connait pas la j'aurai un peu galéré ;) en tout cas la mienne est plus récente que ces 2 la et ce n'est pas forcément a mon avantage mais bon. A savoir si quelqu'un a le même problème que moi , l'arrière de la mienne donc de 1995 est blanc , ce qui va peut être différé avec les autres années. Voila c'est tout pour moi merci Ryugaa :smoke:
Mawatson
Sticker
Sticker

Messagepar ryugaa » 17 Déc 2015, 17:13

oui assurément une réédition de 1995 vaut bien moins qu'une 1ére édition, mais c est toujours mieux qu'un trou dans le classeur ;)
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Mawatson » 17 Déc 2015, 17:34

Oui et quant on voit le dos de la carte 1st edition sur ebay et le prix ... ca donne pas envie de la mettre dans son classeur franchement... :shock:
Mawatson
Sticker
Sticker

Messagepar SSK » 17 Déc 2015, 18:48

Il y a des collectionneurs qui ne veulent que du 1st édition, perso je me contente largement de ce que je trouve sans psychoter sur les dates, du moment que c'est pas du fake.
Image
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Mawatson » 17 Déc 2015, 18:58

C'est compréhensible de vouloir seulement du 1st edition , après je suis du même avis que toi SSK , toute façon on a plus trop le choix :oooops:
Mawatson
Sticker
Sticker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball