Renseignements

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Renseignements

Messagepar juju93100 » 13 Nov 2014, 00:29

Les boosters japonais old gen, ça n'existe pas. Et les boosters français d'époque sont introuvables.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar mr_malabar » 13 Nov 2014, 00:42

Epsillons a écrit:Yo!
Plutôt que de faire un nouveau post je fais sur celui la c'est pour des infos aussi ^^!
Est-ce possible d'acheter des boosters de dbz old-gen en france ou au jap?
En gros je cherche des cartes mais autrement que sur ebay et lbc. Et j'ai pas encore le droit de trad sur le fofo ^^!
Merki

Si tu veux des box jap ou des box fr (donc avec des boosters), il faudra mettre la main au porte-feuille (voire même le bras tout entier).
Des box jap se trouvent à une centaine d'euros, pour les boosters fr on est plutot sur une cinquantaine d'euros l'un selon la part...
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Epsillons » 13 Nov 2014, 01:01

Merci pour les infos sur les jap.
Pour le prix c'est ce que j'ai vue je crois car j'en ai croiser quelques un il me semble. Mais j'arrive pas à trouver les sites qui en vendent... Je need. Pour l'instant du fr même si j'ai un préf pour les jap (niveau brillantes et prismes).
Désolé mais je n'ai pas encore tout le vocabulaire :oooops:
Epsillons
Rare Card
Rare Card

Messagepar Loran » 13 Nov 2014, 01:45

Il faut bien débuter, mais pour répondre à tes questions (et pour éviter la multiplication de ce type de topics, il existe désormais un dico et une FAQ :yeah:
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar Epsillons » 13 Nov 2014, 01:57

Ouai j'ai vu tu gères sérieux. ty bro

Pour ma part j'ai de la famille au japon. Du coup je peux leur demander (si ils ont le temps) de m'acheter des trucs que je leur rembourse?
Je cherche sur le site que tu as mis sur le FAQ si je trouve l'onglet acheté des box.
J'ai de la famille mais je le parle pas et je l'écris encore moins :hihihi: . Je le comprend quand c'est une discutions simple.
Epsillons
Rare Card
Rare Card

Messagepar mr_malabar » 13 Nov 2014, 19:26

Sur ebay tu as quelques box jap en vente, après en fr, tu as surement une box carddass le grand combat part 9 en vente sur ebay et sur le boncoin depuis plusieurs années...

Il y a quelques temps j'avais voulu revendre ma box carddass fr part 16 mais j'ai hésité... Après Tu trouveras surement des boosters part 4, 5, 6 ou 9 chez une personne de la Manche ou chez un Québécois...
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Epsillons » 13 Nov 2014, 21:45

Tu m'as perdu la l'ami ^^!
Je sais pas à quoi ça correspond les part . . .
Des explications? Merci :waw:
Epsillons
Rare Card
Rare Card

Messagepar giovi » 13 Nov 2014, 21:56

Tu ça sur le site et quand tu clic sur une collection tu a les capsule avec des numéro ça correspond au part exemple carddass le grand combat part 2 à 9
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar juju93100 » 13 Nov 2014, 22:00

Une série est composée de plusieurs parts.

Par exemple, les Carddass sont composées de 30 parts et les Super Battle 20 parts.

Les PP Cards sont composées de 32 parts, mais il y a plein de parts annexes qui ne sont pas comptabilisées.

Une part Bandai classique est composée de 6 prismes et 36 regs. Mais les Super Battle sont composées de 6 prismes et 38 regs.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar nightw » 13 Nov 2014, 22:02

c'est comme les pizzas ! :yeah:

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball