Oui oui, désolé Rastali, je pense qu' on à écrit tous en même temps en voyant son post initial, j' ai juste était un peu plus long le temps de corriger 2 ou 3 fautes :p
D' ou l excuse pour "l agression" dans la présentation de notre ami cyriaque
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
@ryugaa : Pas de souci, j'avais pas grillé le timing, vous êtes très réactifs Tant mieux en tout cas, c'est bien que les membres s'impliquent dans le bon fonctionnement du forum, comme on l'a deja dit, ces petites règles c'est pour que le forum tourne bien et pas pour pour faire plaisir aux modos
Salut sacré projet que voila, je ne suis pas un joueur de magic mais bon si jamais ce projet voit le bout du tunnel un jour je répond présent sans hésitation (lol jdoi dire que jsui un peu nostalgique de l’époque tournoi jcc fr )
merci, je vais essayer d'y bosser dur, déjà le fichier en 150 dpi fait 816mo
je vais essayer de me mettre un nombre de carte à réaliser par jour je vous tiendrais ou courant avec les imaages de mes nouvelles cartes, le but étant d'avoir 60 à 80 cartes d'un seul perso constituant un seul deck d'une seule couleur